Un magasin Rituals à Liège !

Posté le

Depuis quelques semaines, un magasin Rituals est présent en plein cœur de Liège (rue Pont d’Ile) ! La marque était déjà présente à l’Inno ou encore chez Ici Paris XL, mais je n’y avais jamais vraiment fait attention jusqu’à ce que je rentre dans ce havre de paix !

Car oui, la première chose que l’on ressent lorsque l’on rentre dans un magasin Rituals, c’est un sentiment de bien-être avec toutes ses bonnes odeurs délicates (contrairement aux magasins Lush – que j’adore – que je repère de loin à l’odeur ! :p).

J’ai fait le tour du magasin plusieurs fois et j’ai surtout acheté des produits qui me semblaient sortir un peu de l’ordinaire : gel douche extra moussant en bombe, gommage pour les pieds et pour les mains,… et j’ai même pensé à mon intérieur avec un parfum d’ambiance à la figue ! 😀 Mais je vous parlerai de cela plus tard et plus en profondeur.

Je vais juste m’attarder sur mon coup de cœur : la brume apaisante pour le corps Yin.

Présentée dans un vaporisateur de 50 ml, cette brume a une odeur juste à tomber ! Elle est sensée « favoriser le repos et la méditation » et peut s’appliquer aussi bien sur le corps que sur le lit. Depuis que je l’ai achetée, je l’utilise chaque soir de la semaine (étant moins stressée les week-end), et rien que l’odeur m’apaise directement ! Je l’applique sur moi lorsqu’il fait chaud car ça rafraichit en même temps, ou sur mon oreiller. Ça ne laisse aucune trace sur les vêtements et le parfum dure longtemps (parfois, je reste même 2 nuits avec la même vaporisation).

Le seul bémol est le prix : 15,90€, mais vu que l’on utilise peu de produit à la fois, je pense que le flacon peut durer plusieurs mois !

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.