Deauty, la beauty box belge, débarque enfin !

Posté le

On n’entend plus parler que de ça ces derniers temps : Deauty, la marque qui va ENFIN lancer une beauty box en Belgique ! Que d’impatience pour moi…et elle a été récompensée ! 😀 En effet, la première Deauty box officielle est prévue pour la mi-octobre, mais une pré-box de septembre a été envoyée à quelques privilégiées, dont moi ! 😀

La box est donc noire, avec le logo de Deauty à l’intérieur du couvercle et en mini dans la boîte. Elle est très bien emballée pour l’envoi : pas la moindre égratignure !

Les produits sont bien présentés, tellement bien qu’on n’arrête pas de les admirer ! 😀 Il y a 5 produits, dont 3 fullsizes ! Voici un petit aperçu de ce qu’on peut y trouver :

– Le vernis à ongles Essie « Size Matters ». Une couleur rubis magnifique, qui me plait déjà beaucoup. Ça me fait d’autant plus plaisir de recevoir un vernis Essie, car vu leur prix (10,99€, alors qu’ils sont vendus en droguerie), je n’ai jamais acheté un vernis de cette marque…

– La mousse nourrissante Full Effect de Redken. Je n’achète jamais ce genre de produit, ça me donnera l’occasion de tester cela ! 🙂

– La Mythic Oil de l’Oréal Professionnel. Là aussi ce sera une découverte : je n’ai jamais acheté un produit de la gamme L’Oréal Professionnel, et j’utilise d’habitude un spray sur mes cheveux, pas une huile. L’emballage est très beau en tout cas.

– L’Eau micellaire aux 3 roses de Nuxe. Une eau démaquillante, ça sert toujours ! J’ai déjà tester des produits Nuxe, et j’en étais satisfaite, on verra avec celui-là.

– Le bi-sérum intensif « Anti-Soif » de Clarins. Une jolie bouteille en verre qui contient un produit qui me plait bien : un sérum qui offre une hydratation longue durée et n’est pas gras.

En conclusion, j’ai hâte de tester tout ça : que de bonnes marques et des produits intéressants ! En espérant que la box officielle soit à la hauteur de cette pré-box ! 😉

Pour plus d’infos et commander la box d’octobre, rendez-vous sur le site de Deauty.

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.