Le masque en tissu Mer Morte de Montagne Jeunesse

Posté le

Chaque semaine, je ne rate pas mon petit rituel : un gommage et un masque ! J’ai donc fait un petit stock de masque à usage unique afin de tester un maximum de formules et connaître ce qui me convient le mieux.

Le premier que j’ai testé est donc le masque en tissu « Soin Visage Mer Morte » de Montagne Jeunesse. Je n’avais encore jamais testé de produit de cette marque. Ils offrent un vaste choix et sont disponibles chez Di ou Kruidvat au prix de 1,79€.

Ce masque tissu est fait de sel broyé de la mer morte et est sensé apaiser et réhydrater le visage après 5-10 minutes d’application. L’emballage contient un seul masque.

J’ai donc suivi les instructions : j’ai humidifié mon visage puis j’ai appliqué le masque tissu. Problème : on ne sait pas dans quel sens l’appliquer ! J’ai donc appliqué la face la plus claire sur mon visage. Le tissu adhère bien à la peau, mais fait quelques plis par endroits. Je me suis ensuite détendue 5-10 minutes, jusqu’à ce que mon visage commence à piquer. Ensuite, il faut masser son visage et rincer.

Ma peau était plus douce après ce soin, mais l’odeur est une vraie catastrophe : ça m’a fait pensé à l’odeur des toilettes ! Peut mieux faire donc… Et c’est pas vraiment le genre odeur qui me détend… :p Heureusement, uns fois la peau rincée, l’odeur n’est plus trop présente.

Je ne rachèterai donc pas ce produit, mais peut-être bien avec une autre odeur.

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.