La collection Snow Jam d’Essence

Posté le

Aujourd’hui, j’ai fait un petit tour dans mon Kruidvat sur mon temps de midi…quelques jours déjà que je guettais la nouvelle collection d’Essence et elle est arrivée : Snow Jam !

Axée sous le signe de l’hiver, cette collection joue avec des teintes froides et prend soin de nos mains !

Voici ce qu’elle comporte :
– 3 fards sorbet ;
– 2 crayons jumbo à double embout ;
– 2 baumes à lèvres hydratants ;
– une petite boîte de limes à ongles ;
– une crème pour les mains réparatrice ;
– 4 vernis.

Malheureusement, le vernis que je voulais en voyant le visuel, le turquoise, n’était déjà plus en rayon…mais me suis rattrapée sur ses copains ! :p

Tout d’abord, le fard sorbet dont j’ai pris la teinte lilas clair. Il se présente dans un petit pot de 4,5 gr.

La texture est super crémeuse et s’étale très facilement. Un vrai plaisir ! La pigmentation est plutôt bonne et quand on étale bien la matière, il reste un fini lilas pailleté.

Ensuite, la crème pour les mains réparatrice. J’ai déjà testé plusieurs crèmes pour les mains Essence (dispo en Allemagne et aux Pays-Bas) et elles sont vraiment bien pour un mini prix (0,99€). Celle-ci est plus riche et son odeur se rapproche de celle de Neutrogena. Le produit se présente dans un tube de 75 ml ; il y en a toujours un dans mon sac, c’est super pratique et ces crèmes ne laissent pas de film gras / collant ! 😉

Et pour finir, les vernis ! Je vous présente tout d’abord « Top of the ice stream », un blanc parsemé de paillettes dans les tons bleus-verts (rappelant la neige).

J’ai l’impression que le pinceau est plus large et le haut du flacon plus grand par rapport à la collection permanente…

Le deuxième vernis s’appelle « Goofy-Blue » et c’est un très joli bleu parsemé de micro paillettes de toutes les couleurs.

Encore une jolie collection que nous offre Essence (ou c’est moi qui craque trop vite) 😉

  • Partager

1 Commentaire(s)

  1. Annahbel dit :

    Sympa cette nouvelle collection. Je regarderai ca la prochaine fois que j’irai en Allemagne ^^ Dommage pour le vernis turquoise, il avait l’air pas mal du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.