Cadeau de Noël : coup de gueule Desigual !

Posté le

Pour Noël, mon chéri a cherché un cadeau tout seul comme un grand, quel exploit ! Et il a plutôt bien choisi en m’offrant ce joli sac bandoulière Desigual !

Le 26, je l’utilisais donc pour aller au boulot…mais c’était sans compter la qualité merdique de ces sacs ! J’avais déjà remarqué que les lanières étaient fort fines pour la grosseur du sac et que la fermeture devant par aimant était cousue sur du tissu assez fin… Mais bon, je me suis dit que vu le prix assez exorbitant (84€ pour du plastique quand même), la qualité serait au rendez-vous… He ben non !

Bilan au 2e jour après-midi : les lanières commencent à se déchirer et une déchirure est apparue sur le dessus du sac. Je précise que j’ai utilisé le sac au maximum 2h par jour (aller-retour au boulot et temps de midi en ville) et que je ne l’ai pas rempli plus qu’un autre sac ! 😉

Et comme je l’avais prévu : la fermeture par aimant ne va pas faire long feu (je ne tire pas encore comme une malade sur les aimants)…

Retour donc au magasin hier où j’ai demandé une carte cadeau en échange (que j’utiliserai pendant les soldes, na !) car plus jamais je ne veux de sac Desigual ! Faites donc gaffe et vérifiez bien tout (et tant qu’à faire, à ce prix là, achetez du cuir ! 😉 ). Car au final, je suis triste de plus avoir de cadeau, mais aussi pour mon homme qui s’était donné du mal à me trouver un cadeau !

Ça vous déjà arrivé d’être ainsi flouée par une marque ?

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.