Masque Vinoperfect de Caudalie

Posté le

Comme tous les dimanches, je me suis fait mon petit masque et pour ce faire, j’ai utilisé un échantillon que j’avais reçu : le masque révélateur d’éclat Vinoperfect de Caudalie.

Ce masque s’applique 10 minutes, de préférence 2 fois par semaine. Je ne l’ai fait qu’une fois, donc mon avis ne portera pas sur le long terme.

La texture est crémeuse et assez fluide, mais pas trop. Juste ce qu’il faut pour bien étaler le masque et qu’il tienne sur le visage.
À l’application, on a une vraie bouffée d’air frais ! Et cette sensation perdure pendant tout le soin. L’odeur est également très fraîche, légère et subtile.

Le rinçage se fait facilement, la texture ne sèche ni ne colle pas.

Et les résultats ? Ben ma peau est vraiment plus nette, éclatante ; la différence est là. Je pense donc que le produit vaut la peine d’être essayé sur le long terme !

Petite mention pour le packaging vraiment pratique pour un masque : il suffit de déchirer le dessus suivant les pointillés et en appuyant, tout le produit sort. Pas besoin d’appuyer/aplatir l’échantillon dans tous les sens, youpi !

Vous connaissez ce produit et la marque Caudalie ?

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.