Contour des yeux Shisheido Bio-Performance : gros flop !

Posté le

Depuis toujours, j’ai des cernes assez marqués et de couleur violacé… Pas très joli donc ! J’ai testé plein de crèmes, allant du bon marché au plus cher, comme pour ma dernière en date : la crème contour des yeux Bio-Performance de Shisheido. À plus de 60€ et suivant les dires de la vendeuse d’Ici Paris XL, j’y ai cru… Mais d’abord, une présentation s’impose !

Cette crème se vante de rendre de l’éclat et de la vitalité aux yeux et d’estomper les rides et les cernes. Le produit se présente sous un flacon pompe, très pratique et hygiénique.
La pompe est assez particulière, on dirait qu’elle aspire le produit à l’intérieur (pompe à air ?). Ça peut paraître pratique : on se dit qu’elle va prendre le produit jusqu’à la dernière goutte ! He non, ce matin, plus rien ne sortait ; je l’ouvre et il restait plein de crème sur les contours, que je vais devoir racler avec une petite spatule, super ! 🙁


La crème n’a pas d’odeur particulière et la texture est assez riche et laisse un petit film gras sur les yeux. Ce film s’estompe assez rapidement, donc pas de soucis de ce c6oté-là. Le flacon permet de doser facilement le produit.

Je l’utilise matin et soir depuis 6 mois maintenant (j’arrive au bout) et je n’ai remarqué AUCUNE différence sur mes cernes ! Pire : de petites ridules se sont installées sous mes yeux, il n’y a même pas d’action préventive à ce prix-là…

Vous l’aurez compris, je suis très déçue de ce produit totalement inefficace. Je suis donc à la recherche d’une nouvelle crème contour des yeux qui pourrait au moins atténuer mes cernes (et mes ridules maintenant, snif).

Vous connaissez ce produit ? Vous utilisez quoi comme crème contour des yeux ?

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.