La Deauty Box de janvier 2013 : avis mitigé !

Posté le

Plus d’une semaine que je n’ai plus posté et pour cause : mon appart a été cambriolé ! 🙁 Plus d’ordi, d’appareil photo, scanner, bijoux,… et même une partie de ma collection de vernis Essence a disparu ! 🙁 De très mauvais jours à passer, et toujours maintenant, c’est pas facile… Et même ma Deauty Box reçue cette semaine n’a pas réussi à me rendre le sourire…et je pense que même sans vol, j’aurai eu la même réaction : mitigée !

Mais pour commencer, je vous présente cette fameuse box.

Déjà, je trouve que la box fait vide avec ses 5 produits. Je m’étais habituée à plus, mais bon… Je vous les présente donc.

Une laque Elnett L’Oréal. Et ça, c’est un gros foutage de gueule pour moi ! C’est LE produit que tout le monde connait et que tout le monde a eu moins déjà utilisé une fois. Même moi qui n’utilise pas ce genre de produit, je le connais grâce à ma grand-mère, c’est dire… Alors oui, ça peut être pratique le format voyage, mais dans une marque moins connue, ça aurait été mieux !

Une huile de douche à l’amande de L’Occitane en Provence. Je connais déjà ce produit et il est chouette, donc ça va.

Un masque pour cheveux « Force Vector » de l’Oréal renforçateur anti-casse. Je n’avais encore jamais essayé de masque L’Oréal, ça tombe bien. Et le produit sent trop bon. À voir donc !

Une fiole du parfum « for her » de Narciso Rodriguez. Je ne connaissais que de nom et j’aime plutôt l’odeur. Ce que je n’apprécie pas par contre, c’est que le mois passé, le parfum (pour hommes) était un extra et ici non ! Donc je l’ai un peu de travers sur ce coup…

Un microfoliant Dermalogica. Je ne connaissais ni le produit ni la marque, chouette ! C’est un exfoliant sous forme de poudre à appliquer sur les mains humides afin de former une pâte. Il faut ensuite masser sur visage puis rincer. J’ai hâte de tester cela !

Voici donc l’aperçu de cette Deauty Box. Je suis donc assez mitigée : d’un côté on a 2 produits foutage de gueule et de l’autre 3 chouettes produits. J’espère que Deauty saura se ressaisir et se renouveler (des soins pour le corps, crème pour les mains qui tomberait à pic avec ce froid ou maquillage par exemple ? Et moins de L’Oréal aussi…) afin de poursuivre 2013 sereinement 😉

  • Partager

3 Commentaire(s)

  1. Madison dit :

    Salut, c’est ma 1ére box, et je l’adore en fait, mais je ne peux pas comparer avec les autres. J’ai fait un article sur mon blog http://madison-fashion.blogspot.be/ n’hésite pas à aller jeter un coup d’oeil 🙂

  2. Lolie dit :

    Bel article, franc et ciblé 😀 Merci pour ton avis très objectif !
    Et desolée pour ton appart, punaise j’ai été bien surprise en lisant ca… Je crois que c’est une fille qui t’a cambriolée, de là à prendre des vernis … Positive, dis toi que tu es en bonne santé, c’est le plus important 🙂

    1. beautylicious.be dit :

      Merci 🙂 Et oui, il devait y avoir une fille dedans, mais qui s’y connaissait pas (mes Dior sont toujours là lol) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.