Lait de douche bee nature : mon avis

Posté le

Dans la Deauty Box de décembre, on pouvait trouver le lait de douche de la marque belge bee nature. Sans paraben et autres trucs imprononçables, j’avais hâte de tester ce produit. Après l’avoir terminé, je peux vous en donner mon avis…

Ce produit se présente sous la forme d’un berlingot avec bouchon à visser (pas le plus pratique sous la douche). Mais ça permet de bien vider le contenu. C’est donc un lait de douche, une texture plus liquide que les produits habituels. Peu de produit suffit et ça mousse plutôt bien.

Le gros problème, c’est l’odeur ! Senti à même le bouchon, on retrouve du miel et surtout du citron. J’aime assez bien, c’est frais. Mais une fois au contact de l’eau, ce n’est plus du tout ça ! Et cette odeur-là, je ne l’aime vraiment pas (l’Homme a dû se dévouer et a fini le produit) ! Heureusement, l’odeur ne reste pas bien longtemps sur la peau (gros défaut si l’odeur m’aurait plu).

Le lait de douche est sensé nettoyer (sans blague ?!), hydrater et raffermir. Je n’ai pas vu d’effets visibles pour les 2 derniers points, peut-être faut-il une utilisation sur le plus long terme ?

Je trouvais l’idée d’une marque bio belge sympa avec son packaging dynamique, mais l’essentiel (odeur, efficacité) n’y est pas, dommage…

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.