Lait démaquillant velours (Herbes des Alpes) de Clarins – revue

Posté le

Aujourd’hui, je vous parle d’un démaquillant : le lait démaquillant Velours aux Herbes des Alpes de Clarins.

Ce lait démaquillant est fait pour les peaux normales à sèches. Ayant la peau mixte, j’ai profité de l’hiver pour l’utiliser. J’ai reçu ce format voyage avec un achat chez Ici Paris XL, toujours pratique ce genre de format !

Le lait est de couleur mentholée et est assez léger. Je dois mettre du produit plusieurs fois sur mon coton car le produit part assez vite au cours du démaquillage, pas très pratique… Niveau odeur, c’est agréable : frais et doux à la fois.

C’est au niveau de l’efficacité que le bât blesse : il enlève le gros du maquillage et laisse un film gras, trop riche pour ma peau. Je repasse donc avec mon eau thermale et là, que vois-je sur mon coton ?! Encore pas mal de maquillage ! Et à cause de cette texture lait, il est très difficile de se démaquiller les yeux : il faut d’abord étaler la matière sur le visage, puis on peut passer aux yeux. Mais l’efficacité est encore moins présente ! Ce démaquillant n’est vraiment pas fait pour les yeux car mon mascara est toujours là…

Vous l’aurez compris, ce produit n’est pas terrible… Un démaquillant qui n’enlève pas tout n’est pas un bon produit selon moi. Puis la texture riche laissant un film gras est vraiment désagréable… J’ai reçu un échantillon de la version pour peaux grasses, j’espère qu’elle me conviendra mieux !

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.