[revue] Crème Hydra Beauty de Chanel

Posté le

Lors d’une visite chez Ici Paris XL, j’ai reçu comme échantillon 2 tubes de 5 ml de la crème Hydra Beauty de Chanel. Avec 10 ml, j’avais de quoi faire et j’ai donc pu me faire une idée sur ce produit !

Présentation :
C’est une crème pour peaux normales à sèches ; ayant la peau mixte, je l’ai utilisée quand il faisait froid (y a pas si longtemps en fait). La texture crème un peu riche convenait donc parfaitement. La crème est parfumée, mais une fois sur le visage, l’odeur est beaucoup plus discrète.

Effet :
Selon la marque, elle apporte une hydratation intense, de l’éclat et du confort au visage. Dès la première utilisation, on sent en effet que la peau est bien hydratée et elle est toute douce ! Par contre, niveau éclat, je n’ai rien vu de particulier.

Conclusion :
C’est une bonne crème de jour pour l’hiver ; en été, je pense qu’elle serait trop riche. Elle hydrate, sent bon, mais sans plus ! Le pot de 50 ml étant à plus de 60€, c’est un peu cher pour une simple crème hydratante… Mais ça fait toujours plaisir de se tartiner le visage avec des produits luxueux de temps en temps ! 😉

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.