La Deauty Box d’Avril 2013 !

Posté le

Après quelques déceptions chez certaines concernant les différentes box du mois passé, Deauty nous met toutes d’accord en avril ! Certes, les produits sont plus petits, mais que de bonnes marques et un chouette goodie ! J’arrête de vous faire languir et vous présente donc la Deauty Box d’Avril 2013 !

Ce mois-ci, nous avons donc 4 produits, un échantillon de parfum et comme goodies, 3 masques en coton ! Le menu a également changé et se présente en plus grand format, plus chic ! 😉

Une lotion micellaire 3 en 1 d’Eucerin : elle nettoie, élimine le maquillage et clarifie la peau. Le format 125 ml tombe à pic pour les vacances qui s’annoncent ! 😉 Bref, un produit toujours utile que je n’avais jamais essayé, parfait !

Le seul produit full-size de la box : l’eau thermale d’Avène en 50 ml. Encore un format pratique et un produit que je n’ai jamais utilisé, alors qu’il est bien réputé ! Mais pour l’instant, j’utilise celle de La Roche Posay. Ça me permettra de comparer les deux ! 🙂

Une crème pour le visage Payot Hydra24. Une marque que je connaissais uniquement de nom, ça me fait donc bien plaisir de pouvoir la tester ! Vu qu’elle est conçue pour les peaux en manque d’hydratation et que j’ai une peau mixte, je l’utiliserai soit en soin de nuit, soit en hiver.

Le beurre corporel The Body Shop à l’olive. Je me répète, mais ce format 50 ml est bien pratique et je pourrai réutiliser la boîte pour y mettre des échantillons 😉 J’étais un peu dubitative en voyant le « goût », mais finalement, c’est très frais et ça hydrate bien !

Et les petits extra de ce moi :
– 3 masques de coton. Deauty en a fait un article afin d’expliquer comment les utiliser.
– un échantillon bille (pratique ! ^^) de l’eau de parfum Or Rose de Vanessa Tugendhaft. D’habitude, je ne suis pas fan des odeurs de rose, mais celle-ci est vraiment très fraîche et convient parfaitement à un temps printanier (c’est sensé être maintenant…) !

En conclusion, j’aime beaucoup cette box : je vais utiliser tous les produits sans exception, je découvre des marques, je prends soin de tout mon corps,… Bref, que demander de plus sinon de continuer ainsi ?! 🙂

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.