[revue] Sérum yeux Eyes Essential Dior Capture Totale

Posté le

Il y a quelques jours, je vous parlais des produits finis du mois d’avril, où se trouve le régénérateur cellulaire zone regard Eyes Essential de Dior Capture Totale. Malgré que ce soit un échantillon de 3 ml, j’ai pu l’utiliser plusieurs semaines et m’en faire un avis !

La gamme Capture Totale est normalement destinée aux peaux plus matures (j’ai 27 ans) ; pensant que ce serait trop riche, j’ai donc d’abord ce sérum utilisé seul. Voyant que la texture était très légère, je l’ai ensuite associé à une crème contour des yeux classique.

J’ai beaucoup aimé la texture : fluide, légère et qui pénètre rapidement. Les fines ridules que j’ai près de l’œil sont atténuées dès l’application, et encore plus lorsque l’on se réveille le matin. Le contour de l’œil est lissé et facilite le maquillage, ainsi que la pénétration de la crème contour des yeux qui suit. Car le sérum seul n’est pas assez hydratant, il agit vraiment comme une base qui va lisser l’œil et préparer la peau au soin suivant.

Le point un peu plus négatif maintenant c’est que ce sérum n’a aucun effet sur les cernes. Ce que je cherche depuis des années (snif), c’est diminuer mes cernes mauves et rien n’a encore fonctionné jusqu’à présent, y compris ce sérum !

En conclusion, je pense que lorsque j’aurai des rides plus marquées, je retournerai vers ce sérum car les effets sont bien présents ! Mais j’ai encore (je l’espère :p) quelques années de répit ! 😉

Et vous, vous avez trouvé le soin contour de yeux miracle ?

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.