La Deauty Box de Mai 2013 !

Posté le

Après une semaine de vacances à Rhodes et ses 30 degrés, je rentre en Belgique pays de la pluie et retrouve un avis de passage pour ma Deauty ! Vite vite au point Poste pour récupérer cette nouvelle box ! Je vous avoue, je n’ai pas su résister et ai regardé sur d’autres blogs ce qui m’attendait, et j’avais encore plus hâte de l’avoir entre les mains.

Trêve de blabla, voici la bête !

La Box est donc axée sur le soleil, le beau temps qu’on espère toutes ! 😉 J’aime bien quand il y a une continuité et c’est le cas ici. Dommage que je n’ai pas eu la box avant mes vacances, j’aurai déjà pu utiliser tous les produits ! :p
Et bonne nouvelle pour l’Homme qui me voit ravie chaque mois avec ma Deauy : il aura bientôt sa version rien que pour lui ! ^^

Ce mois-ci, on retrouve 5 produits, dont 3 full-size et du maquillage ! 😀

La BB Cream Garnier Ambre Solaire avec SPF30, ça tombe à pic pour le beau temps qui arrive (soyons positifs). Jamais testé ce produit, je l’utiliserai sûrement cet été !

Après la crème, vient la poudre ! Ici, nous avons une terre cuite de la marque bo-ho (teinte 05 – Terre de Corse). Je suis bien contente de retrouver cette marque dont on entend pas mal parler sur la blogosphère. La teinte me paraissait très foncée pour ma carnation, mais avec les couleurs que j’ai prises, ça correspond plutôt bien !

Pour se démaquiller le soir, nous avons 2 lingettes Lamazuna. Encore une belle surprise avec un produit qui me faisait de l’œil ! Ce sont donc des lingettes qui remplacent nos habituels cotons à démaquiller. On peut les mettre en machine, ce qui est plus écologique, mais aussi économique ! En plus, on peut l’utiliser seule ou avec notre démaquillant.

Comme le soleil abîme également nos cheveux, on va les soigner avec le shampooing au lait d’avoine de Klorane : tout doux et parfait pour les usages fréquents. J’aime beaucoup le format voyage bien pratique (100 ml). J’avais déjà eu le shampooing sec de cette même gamme et j’en suis très satisfaite !

Et pour chouchouter notre corps : la lotion réparatrice après-soleil d’Avène. Encore un mini format (50 ml) bien pratique pour les vacances. Une bonne marque, hâte de tester donc !

Deauty nous a donc bien gâtées ce mois-ci, manque plus que le soleil ! 😀

  • Partager

2 Commentaire(s)

  1. Mademoiselle k dit :

    Elle est bien cette box ^^sauf que mm va falloir bronzée pour utiliser tout ca lol. tout est trop foncé pour moi

    1. beautylicious.be dit :

      Une bonne excuse pour partir en vacances ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.