Mon vernis de l’été : Spring Ball de Dior !

Posté le

Dior a sorti pour sa collection de printemps 4 magnifiques vernis ! Le choix a été difficile, mais j’ai finalement jeté mon dévolu sur Spring Ball, un magnifique rose parsemé de paillettes ! Depuis le temps que je bassinais l’homme avec ce vernis, il m’a même offert la base et le top coat assorti (il a sûrement quelque chose à se faire pardonner) !

Et pour parfaire le tout, les photos ont été prises lors de mes vacances à Rhodes, d’où la jolie piscine, le ciel bleu, le soleil, la peau bronzée,… Arf, je veux y retourner !

La couleur est entre le rose et le corail et est rempli de paillettes dorées. Vos ongles s’emparent immédiatement de lumière et hop, le soleil fait son apparition ! 😀

L’application est facile (petit pinceau droit au bout arrondi) ; deux couches sont nécessaires et ça sèche vite. Le tenue m’a bluffée : une semaine sans le moindre écart !

Je suis bien contente de l’avoir appliqué en vacances, il est vraiment beaucoup plus beau sur peau bronzée, la couleur ressort plus. Dépêchez-vous, ce joujou est en édition limitée (24€ chez Ici Paris XL) ! 😉

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.