Mes gels douche du moment : Tahiti Secret !

Posté le

Il y a quelques semaines, j’ai découvert de nouveaux gels douche dans mon magasin : Tahiti Secret ! Une promotion intéressante aidant toujours (hihi), j’en ai embarqué 2 et suis tombée sous le charme dès la première douche !

Tahiti, ça m’évoque le gel douche à la noix de coco de mon adolescence qui mousse super fort ! 😀 Puis je ne ne sais pas pourquoi, mais je m’en suis éloignée… Peut-être trop classique, pas assez de nouveautés,… Mais cette gamme vaut vraiment le détour !

Il y a 3 senteurs disponibles chez nous (en France y en a 5, tsss :p) : Passion & Monoï, Jasmin & Thé Vert et Magnolia & Karité. C’est sur ces deux derniers que j’ai jeté mon dévolu !

Source photo

Je commence les présentations par Secret de Magnolia & Karité !

On a ici une odeur fleurie et toute douce avec le karité en fond. L’odeur n’est pas trop forte et reste un peu sur la peau. Le gel douche est un peu rosé :p

Ensuite mon préféré : Jasmin & Thé Vert !

Ici, on a une odeur toute douce, qui reste longtemps sur la peau et dont je ne peux plus me passer ! 😀

Les gels douche ont en commun une texture un peu laiteuse qui donne une super mousse hydratante qui adoucit vraiment la peau (mais ça ne permet tout de même pas de sauter l’étape hydratation après la douche). Et un bouchon bien pratique : une sorte de bec verseur qui se soulève du haut de l’emballage. Une simple poussée du pouce et voilà !

Depuis que je les ai, je ne les quitte quasi plus ! Je garde la mousse sur la peau plus longtemps que d’habitude tellement elle est douce et onctueuse ! 😀

Et vous, vous connaissiez cette gamme ? Vous avez déjà essayé ?

2 Commentaire(s)

  1. Mademoiselle k dit :

    Roo y en a un monoi passion 😮 Tu m’a trop donner envie d’essayer ;p

    1. beautylicious.be dit :

      hihi, fonce, ils sont super ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.