Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [juin 2013]

Posté le

Je relève un peu ma moyenne de produits finis ce mois-ci : 9 ! 😀

Petit aperçu de ces produits qui vont faire de place dans ma salle de bain (on y croit vu tous les produits que j’ai).

1) Nettoyant visage Lush Bûche de Noël
Je l’avais acheté pendant les soldes de janvier et avais bien aimé l’utiliser ! Mais dès qu’il a fait un peu chaud, je l’ai laissé de côté pour un nettoyant matifiant. En le rouvrant 2 semaines après (le froid revenant), j’ai eu la joie de découvrir de jolis poils verts 🙁 Mais bon, c’est un peu normal : de l’eau était restée dans le pot… Heureusement, il ne restait plus beaucoup de produit !
Rachat ? Peut-être, mais je pense que c’est une édition limitée. On verra donc, mais j’aime beaucoup les nettoyants Lush !

2) Gel lavant Eucerin
Reçu dans la Deauty Box de février, j’ai mis du temps à le terminer. L’odeur un peu médicale m’a rebutée, donc je l’utilisais quand je devais faire gommage + crème hydratante, sachant que l’odeur du gel douche ne resterait de toute façon pas ! Sinon, ça mousse normalement.
Rachat ? Non, je préfère des odeurs plus gourmandes.

3) Dentifrice Theramed Pro Electric
Dentifrice de l’Homme pour sa brosse à dents électrique…donc on prend le dentifrice qui va avec (vive le marketing) ! En gros, c’est un dentifrice comme un autre, la quantité est juste moindre et l’embout plus petit pour faire croire que c’est adapté aux brosses à dents électriques… Mouais !
Rachat ? Non, ça revient plus cher qu’un dentifrice normal !

4) Dentifrice Signal Integral 8 White
Mon dentifrice normal qui mousse tellement qu’on croit que j’ai la rage quand je me lave les dents ! 😀
Rachat ? Non, je ne pense pas.

5) BB crème Vichy Idéalia [échantillon]
J’ai reçu ces 3 échantillons via la page Facebook de Vichy et pensant que la teinte médium serait trop foncée, je l’ai adoptée en vacances ! Et je suis triste d’avoir terminé ces échantillons. Bientôt une revue plus complète !
Rachat ? Quand j’aurai fini mes autres crèmes, peut-être bien oui !

6) Émulsion intime Eubos
Des années que j’utilise cette marque pour mon hygiène intime et j’en suis très contente.
Rachat ? Oui, sauf que je me suis trompée chez iU et j’ai pris Eucerin… :p

7) Après-shampooing Dove Intense Repair
Je pense que ça doit être un des derniers produits Dove. Pour une fois, je l’ai terminé toute seule, mais bon, avec tout le silicone qu’il contient, c’est normal que j’aie les cheveux doux !
Rachat ? Non, j’essaie d’enlever le silicone.

8) Déodorant Sanex dermo repair
Ma marque de déodorant préférée ! En été, je ne jure que par Sanex : le spray quand mes aisselles sont couvertes et la bille-crème quand on voit mes aisselles. L’efficacité est là, ça sent bon et ça n’irrite pas la peau, parfait donc !
Rachat ? OUI !

9) Gel douche Dove Clean Comfort
Le gel douche Dove préféré de l’Homme : il sent bon, ne pique pas ni n’assèche la peau, mais il ne mousse pas beaucoup (il utilise un gant de toilette, c’est peut-être aussi à cause de ça).
Rachat ? Peut-être oui.

Voilà, la liste nécrologique est terminée. Contente de jeter tout cela, même si mon stock s’agrandit plus vite que je ne le vide… ^^

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.