Ces produits qui ont fait chavirer mon cœur [juin 2013]

Posté le

Comme bon nombre de blogueuses, j’ai aussi décidé de vous présenter mes produits coup de cœur du moment ! Des produits dont je ne me sépare plus, mais dont je n’ai pas (encore) fait de revue (bonjour, je suis à la traîne).

On commence cette nouvelle rubrique par mes favoris du mois de juin.

On retrouve 2 produits pour le corps et 3 maquillages.

Le lait de douche apaisant à la figue de Cottage
J’avais découvert cette marque grâce à une amie française qui m’en avait ramené et j’étais tombée sous le charme. Puis j’ai lu un article du Boudoir de Caroline disant qu’on les vendait chez Trafic, miracle ! Ni une ni deux, je supplie l’Homme d’y aller et j’ai fait un petit stock ^^ Mon préféré du moment est celui à la figue : c’est une odeur que j’adore ! En plus, l’odeur reste sur la peau jusqu’à mon temps de midi (je me sniffe au boulot, oui) et la peau est toute douce. Une vraie merveille donc.

La crème pour le corps Hâlé Simple 24h/24 de Sampar
Trouvée à Rhodes à -70% cumulé à une promo 2 + 1 gratuit, je n’ai pas réfléchi longtemps avant de l’embarquer ! ^^ J’adore la texture lait assez liquide qui pénètre super vite et laisse la peau satinée et lui donne un joli hâle au fil des applications. J’apprécie également beaucoup son odeur fraîche que je ne saurai décrire. Dès que je montre mes jambes, c’est LA crème que j’applique. Et ça prouve bien qu’il faut toujours profiter des promotions (au cas où l’Homme lit ce billet).

Poudre compacte matifiante Stay Matte de Rimmel
Dès que les beaux jours arrivent, c’est ma poudre préféré. Elle matifie vraiment bien et ne coûte pas trop cher (moins de 10€ chez Kruidvat je pense). Elle donne un effet naturel et ne se transfère pas sur la peau ou vos vêtements (contrairement à la poudre de soleil Boho reçue dans la Deauty Box de mai :s).

Rouge à lèvres Color Boost de Bourjois
Alors ce produit, tout le monde en parle ! Il m’en fallait donc un évidemment ! Après plusieurs jours de recherche, je l’ai trouvé chez Kruidvat et l’ai de suite adopté. Un fini glossy non collant. La tenue n’est pas fabuleuse, mais vu qu’il hydrate bien, on n’hésite pas à en remettre plusieurs fois par jour ^^ Je l’ai en teinte « Peach on the Beach », juste ce qu’il faut pour moi qui n’ai pas l’habitude de mettre des couleurs vives sur les lèvres. Par contre, il faut bien étaler la matière car je trouve qu’elle s’agglomère un peu par endroit…

Mascara Super Long Lashes de Benecos
Pendant plusieurs mois, je n’ai plus mis de mascara : ça me démangeait les cils, j’en perdais plus que d’habitude et j’ai donc arrêté les frais. Puis je suis tombée sur ce mascara naturel qui m’a réconciliée avec ceux-ci ! Il contient de la vitamine E et a vraiment fortifié les cils. Plus de démangeaisons et de perte de cils, youpi !

Et vous, quel(s) produit(s) ne vous lache(nt) plus ?

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.