BB crème Idéalia de Vichy : la BB crème idéale ?

Posté le

(waah, quel titre original)

Il y a quelques semaines, j’ai reçu 3 échantillons de la dernière BB crème de Vichy : Idéalia. C’était via leur page Facebook que l’on pouvait les demander.

J’ai donc reçu 3 échantillons de 1,5 ml en teinte médium. J’avais peur que ce soit trop foncé, j’ai donc commencé à l’utiliser fin mai, quand je suis partie à Rhodes. Et sur peau bronzée, la teinte est parfaite. J’ai pu utiliser cette crème pendant 1 mois environ, de quoi se faire un avis ! 🙂

Le produit a une texture crème plus ou moins épaisse. Il faut bien l’étaler, sinon vous pourriez avoir des marques (et se laver les mains après application, c’est assez teinté quand même !). Il y a des fines paillettes qui réfléchissent la lumière.

La crème possède un SPF 25, qui m’a bien été utile lors de mes premiers jours sous le soleil grec : je n’ai même pas eu l’habituel coup de soleil sur le nez ! ^^

Malgré les particules réflectrices de lumière, la peau ne brille pas, ouf ! ^^ Par contre, on a un teint unifié, un effet bonne mine immédiat et un très bonne couvrance (ce que je recherche) !

Et pour la 1e fois sur ce blog, une partie de mon visage pour vous montrer le super effet couvrant et unifiant !

En conclusion, je suis fan de cette BB crème ! Elle est parfaite en été : un peu de poudre libre pour bien matifier et le teint est fait ! Je suis passée à la BB crème de Garnier Ambre Solaire de la Deauty Box de mai et je regrette l’Idéalia, c’est dire ! Un gros coup de cœur donc !

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.