Lift + BB Skin Corrector : la retouche jeunesse par Diadermine

Posté le

On a toutes déjà entendu parler de la Touche Éclat d’Yves Saint Laurent, mais le prix assez élevé en a aussi rebuté beaucoup d’entre nous ! Diadermine a lancé le même principe de pinceau illuminateur sous le nom de « Lift + BB Skin Corrector ».

Surfant sur la vague de succès des BB crème, Diadermine utilise cette appellation pour son stylo correcteur. Un peu inutile à mon goût. En effet, le but de ce genre de produit est d’illuminer et d’unifier le teint, donc c’est un peu redondant d’utiliser le terme « BB », mais bon… 😉

Le produit se présente donc sous forme de pinceau dans un emballage doré brillant, la classe bling bling 😉 Pour imprégner la pointe du pinceau de produit, il suffit de tourner l’extrémité. La première fois, il faudra une bonne dizaine de tours pour l’amorcer, après, deux tours suffisent !

Le pinceau délivre la quantité qu’il faut de produit et permet une application précise. La texture est une crème liquide et s’étale très bien.

Selon la marque, ce stylo réunirait 6 actions en une seule :
– raffermit
– lisse
– corrige
– unifie
– illumine
– rafraîchit.
Ça en fait des choses ! Le produit lisse, raffermit un peu (je n’ai pas encore de rides, donc je n’ai pas vu d’effet probant) et illumine en effet la zone où il est appliqué et il corrige les petites imperfections. Il unifie le teint dans le seul où il apporte de la lumière aux zones d’ombre. Je n’ai par contre pas vu d’effet rafraîchissant…

Il est également sensé camoufler les cernes et imperfections, mais pas mes cernes apparemment ! Faut dire qu’ils sont assez marqués… Mais si vous n’en avez pas trop, ça conviendra parfaitement ! Pareil pour les imperfections : un petit bouton ça passe, un gros bouton rouge, ça casse !

Pour ma part, je l’applique pour réduire les zones d’ombre et apporter un peu de lumière, comme sur les ailes du nez, au-dessus du cœur de la bouche, en-dessous des sourcils ou encore sur mes « rides » d’expression près de ma bouche. Ces zones sont subtilement illuminées et lissées ! Pour mes imperfections et cernes, j’utilise un produit adapté.

Je dirai donc que ce produit est une excellente alternative au Touche Éclat d’Yves Saint Laurent avec le petit bonus qu’il contient du « restructurateur de Collagène » qui raffermit et lisse la peau. Mais ne vous attendez pas à une couvrance parfaite !

Ce produit est disponible en supermarchés et drogueries à 9,99€ (4 ml).

Merci à Evi de m’avoir permis de tester ce produit !

  • Partager

2 Commentaire(s)

  1. Biname La Canaille dit :

    C’est dingue comme le packaging et proche du touche éclat. Ah ça me tente bien mais priorité à mes cernes, m’occupant peu de mon teint je ne sais pas trop si ça me servirait

    1. beautylicious.be dit :

      Oui, c’est chouette à utiliser mais bon, c’est un peu superflu on va dire. C’est pas l’étape indispensable quand je fais mon teint, mais quand on est dans un mauvais jour, ça peut aider ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.