Brumes d’une nuit d’été

Posté le

Dès que la température monte, il y a un type de produit qui ne me quitte plus : les brumes ! J’en vaporise en journée et le soir avant de dormir pour me rafraîchir et sentir divinement bon ! Voici donc les produits qui m’ont accompagné un peu partout ces dernières semaines !

Comme elles sont belles ! :p Oui, je les aime d’amour mes brumes ! 😀

Je commence par mes 2 dernières acquisitions faites chez H&M (4,95€/pièce). Trois senteurs étaient disponibles en magasin, mais je n’en ai pris que deux (waaah, j’ai résisté !) : Cotton Wood et Cashmere.

Deux petites bouteilles toutes mignonnes en plastique léger, bien pratiques à emmener au boulot !

Cotton Wood est une senteur très fraîche, de propre, faite de fleurs et d’ambre.

Cashmere quant à lui est plus « lourd », il contient en effet du musc, de la vanille, du santal et des fruits tropicaux.

Une vaporisation suffit pour faire le bras et on sent super bon. L’odeur ne reste pas très longtemps, mais c’est quasi toujours le cas avec les brumes : c’est plus léger et plus frais qu’un parfum pour pouvoir en remettre plus souvent (je me félicite moi-même de pousser tout le monde à la consommation) !

Mon préféré ensuite : la brume apaisante Organic White Lotus & Yi Yi Ren de Rituals. J’en ai déjà parlé plusieurs fois sur ce blog, mais l’odeur est vraiment une tuerie ! Je l’applique le soir avant de dormir, une vaporisation sur chaque bras et dans le bas du cou. Je me détends et me rafraîchis quelques instants puis j’étale un peu le reste de liquide. En période de forte chaleur, c’est vers lui que je me tourne car il a vraiment un effet rafraîchissant !

Le prix est un peu élevé (plus de 10€), mais on tient longtemps avec. Le flacon est en verre assez lourd, plutôt difficile à transporter mais classe sur ma table de chevet ! ^^

Le plus petit est une brume pour oreiller de L’Occitane en Provence qui a des propriétés relaxantes. Une vaporisation sur mon coussin (du côté où je dors) suffit. Je l’utilise quand je sais que je vais avoir une grosse journée de travail le lendemain. Dès que je sens cette odeur de lavande, je me détends de suite, c’est assez efficace !

Voilà ma petite collection de brumes ! Et vous, adeptes aussi de ce genre de produit ?

  • Partager

1 Commentaire(s)

  1. Azilis dit :

    Ah les brumes d’oreillers j’adore ça, j’en utilisais avant, faudrait que j’en achète à nouveau !
    Le petit l’occitane que tu nous montres a l’air pas mal du tout ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.