Une mousse pour nettoyer mon visage avec Avène !

Posté le

Ce produit était sur ma wishlist depuis quelques semaines et l’Homme a eu la très bonne idée de m’en faire cadeau ! Depuis, je ne m’en passe plus ! Mais de quel produit je parle ? De la mousse nettoyante Avène bien sûr !

Ce produit, de par sa texture ultra légère, est un bonheur à utiliser ! Je vous préviens : si vous l’essayer, vous ne saurez plus vous en passer ! 😉

Le produit se présente donc sous forme de bombe (150 ml). On secoue avant de l’utiliser et lorsqu’on appuie sur le bouton, une mousse légère en sort. La quantité parfaite pour le visage en une seule pression !

Je mets cette jolie mousse sur mon visage et une mousse-crème se forme.

On rince et la peau est propre, douce et matifiée. Ce dernier effet ne dure malheureusement pas, mais ça fait du bien quand même ! 😉 La peau ne tire pas et on peut même en mettre sur les yeux, ça ne pique pas ! 😀 Niveau odeur, c’est très très discret et c’est pas plus mal : je l’utilise le matin et n’aime pas trop avoir des odeurs trop fortes. C’est doux et me permet de sortir de ma léthargie du sommeil tout en restant sur un nuage.

Le seul petit bémol est qu’on ne voit pas la quantité de produit restant. Pour l’instant, je l’utilise depuis 3 mois et n’ai pas vu de diminution…

Je pense avoir trouvé mon nettoyant préféré entre tous !

Vous trouverez ce produit en pharmacie et chez iU dans les 15€.

  • Partager

2 Commentaire(s)

  1. Hillswick dit :

    Je veuxxxx !
    Je l’achèterai dès que j’ai fini ceux que j’ai en route 🙂

    1. beautylicious.be dit :

      😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.