Quand mon gommage se fait crème, je dis j’aime !

Posté le

Les gommages, j’adore ça ! Le mercredi, c’est doux avec un gel douche à petits grains et le dimanche, place au gommage en profondeur ! Je vous présente aujourd’hui mon coup de cœur du moment en matière de gommage du dimanche : la crème exfoliante pour le corps de Clinique !

Le produit se présente sous la forme d’un pot de 250 ml. Je l’ai payé dans les 30€ chez Ici Paris XL (y avait une promo quand on achetait 3 produits Clinique et comme j’en avais déjà deux, j’ai choisi ce gommage). Une petite opercule se trouve sur le dessus du produit pour le protéger.

Parlons de ce que je préfère dans ce produit : sa texture ! D’habitude, les gommages sont plutôt liquides et on en perd facilement sous la douche. Ici, on ne gâche plus rien ! On a une crème assez dense qui, lorsqu’on l’étale sur peau humide, reste sur la surface de la peau ! Donc même si votre peau est bien mouillée, le gommage ne va pas fuir dans le fond de votre baignoire !

Une fois qu’on frotte le produit, une mousse toute fine pleine de micro-grains se forme et la crème reste sur la peau. Parfait donc pour continuer à bien masser les zones qui en (re)demandent ! Même l’Homme me demande de lui faire un gommage avec ce produit pour avoir un massage ^^

Comme vous le voyez, il faut très peu de produit pour couvrir une grande surface ! Donc malgré l’investissement (plus de 30€), ce produit dure très longtemps !

Le seul bémol que je lui trouve, c’est son odeur un peu pharmaceutique : ça sent le médicament, mais c’est aussi plutôt frais ! Mais bon, ce n’est pas encore trop grave : l’odeur d’un gommage n’est pas fait pour rester vu qu’on le fait suivre d’un soin hydratant. Le résultat est sans appel : ma peau est super douce ! C’est le gommage le plus efficace que j’aie jamais eu ! Et en même temps, il n’agresse pas ma peau, elle est juste éliminée de toutes les peaux mortes

Cela fait plusieurs semaines que j’utilise ce gommage tous les dimanches et j’en suis plus que ravie ! Et vous, quel est votre gommage chouchou ?

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.