Découverte de la marque Bodysol : shampooing et gels douche, ils valent le coup ?

Posté le

Suite à deux promotions (1 + 1 gratuit sur les gels douche et shampooing gratuit), j’ai découvert la marque Bodysol ! Je ne la connaissais que de nom ; après avoir testé 3 produits pendant plusieurs semaines, je vais partager mon ressenti qui est plutôt positif !

On trouve cette marque en pharmarcies et chez iU. Je trouve leur emballage plutôt réussi et coloré, ça change de ce qu’on voit d’habitude en pharmacie ! 😉

Le shampooing à l’extrait de feuille de vigne

Dès la première utilisation, mes cheveux crissent : chouette, pas de silicone ! Ils sont doux, mais manquent d’hydratation à mon goût. Je l’ai donc combiné à une huile que j’applique après le shampooing sur les longueurs.

L’odeur est toute douce et la texture laiteuse. Le produit mousse juste ce qu’il faut.

J’ai beaucoup aimé utiliser ce produit, même si je ne le rachèterai pas. En effet, il ne convient pas à mes cheveux regraissant vite et n’hydratait pas assez bien mes longueurs.

Mon pêché mignon : les gels douche ! 😀

Tout d’abord, je vais vous parler de leur emballage car ils sont super pratiques ! Le bouchon est muni d’un crochet que l’on clipse sur l’autre extrémité. Ainsi, on peut accrocher le gel douche dans sa salle de bain !

Et une fois la tête en bas, il suffit d’appuyer sur la bouteille pour que le bouchon squeeze délivre la juste quantité de produit ! Et il ne coule pas sans qu’on appuie dessus, très important ! 😀

Une revue un peu plus détaillée des deux gels douches maintenant…

Le gel douche Mediterranean Protect à l’eucalyptus et au romarin

C’est le gel douche parfait pour se réveiller le matin : l’odeur est très fraîche ! La mousse est suffisante et légère, et se rince très facilement. Le seul bémol est que l’odeur ne reste pas sur la peau.

Le gel douche Mediterranean Protect à la figue

La figue et moi, une histoire d’amour… Je n’ai pu résister en voyant cette senteur et j’ai bien fait ! L’odeur est sucré, sans être entêtante. Dommage que l’odeur ne reste pas…mais sous la douche, c’est un vrai plaisir (mais peut-être moins gourmand que le Cottage).

Le prix des gels douche est dans les 3,50-4€, assez cher car je trouve que le produit part vite. Mais ils ne dessèchent pas la peau, ce qui est important, surtout en hiver !

Bref, une jolie marque à découvrir pour une utilisation quotidienne ! Le shampooing n’était pas le mieux adapté, mais il pourrait m’intéresser vu qu’il ne contient pas de silicone. Et niveau gel douche, je les utilise en semaine et je garde les odeurs plus gourmandes pour le week-end ! 😉

2 Commentaire(s)

  1. Frivole, vous avez dit frivole? dit :

    J’en achète parfois à la pharmacie, surtout pour la facilité d’emploi. Par contre, je ne me suis jamais penchée sur la compo.

    1. beautylicious.be dit :

      Rien de bien naturel dans la compo à première vue… Mais bon, je fais pas trop attention à ça pour un gel douche 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.