Fa Romantic Moments : prêtes pour un moment romantique ?

Posté le

Aujourd’hui, je vais vous parler des deux produits de la gamme Romantic Moments de Fa : le gel douche et le déodorant. Cette gamme est caractérisée par son parfum fleuri et fruité à base de rose blanche entre autres. Je ne suis d’habitude pas fan des odeurs de rose, mais j’avais tout de même envie d’essayer, au cas où… Puis y a un gel douche, et ça, je ne peux pas le refuser ! 😀

Déjà, niveau visuel, je trouve qu’ils sont jolis ces produits ! Des roses, du rose, du blanc,… on est bien dans l’esprit romantique tout mielleux doux !

On va commencer par mon préféré des deux : le gel douche Cachemire et Rose Blanche.

L’odeur est très fleurie et plutôt à mon goût. J’ai toujours peur des senteurs à la rose car ça sent vite le vieux. Mais là pas du tout ! Le cachemire apporte un côté très doux et original à cette senteur. Le gel douche est comme satiné et la mousse est légère et onctueuse, puis se rince facilement. L’odeur reste quelques heures sur la peau, sans plus. De la vitamine B3 a été rajoutée pour une hydratation intensive de la peau ; ma peau ne tiraille en effet pas, mais quand les températures baissent, je ne peux pas passer l’étape crème sur mes jambes !

Bref, un chouette gel douche avec une odeur originale qui possède un côté hydratant non négligeable !

On change de ton maintenant avec le déodorant White Rose.

Car oui, ici, nous avons affaire à un gros flop ! Autant l’odeur du gel douche est éloignée de la vieille rose, autant le déodorant pas du tout ! Les deux odeurs vont relativement bien ensemble, mais je n’aime vraiment pas l’odeur de rose de ce déo. Pire : il m’évoque les vestiaires de gym quand j’étais ado… Je ne sais pas si la plupart des filles avaient un déo à la rose, ou si c’était le mélange de tout, mais ce n’est pas un souvenir très romantique ni agréable.

S’il n’y avait que ça, ça irait encore…mais non, un autre souvenir du passé : les déo qui tiennent quelques heures et vous donnent une bonne odeur de transpiration au beau milieu de l’après-midi ! Des années que ça ne m’était pas arrivée ! Et c’est très désagréable ! Je l’ai essayé plusieurs fois (oui, je suis folle, mais j’espérais un miracle) : un jour où il faisait plus froid, mais non, même problème ; en t-shirt, pareil… Bref, je l’ai abandonné à son triste sort (être utilisé les jours de glandouille à la maison).

Avec cette gamme, Fa nous promettait du romantisme, mais la grande différence de qualité et d’odeur entre les deux produits nous fait passer un moment plutôt inégal et mitigé, dommage !

Vous connaissiez cette gamme ?

  • Partager

2 Commentaire(s)

  1. Chic’as dit :

    Le gel douche à l’air de sentir bon ! En tout cas le packaging donne envie !
    Pour ma part je n’utilise que des déodorants bille, je trouve que c’est bien pour éviter de sentir la transpiration (pas glam du tout ^^)
    Bisous

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    1. beautylicious.be dit :

      Oui, je trouve aussi que ce sont les plus efficaces ! 😉 Et le gel douche vaut vraiment le coup 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.