Le masque nettoyant Boue minérale de la Mer Morte par Face Food ou comment se ressembler à un Schtroumpf !

Posté le

Enfin un peu de temps de faire un article ! Beaucoup de choses ces derniers jours : l’Homme a commencé son nouveau boulot et moi j’ai donné ma démission pour me lancer en indépendante ! 😀 Et ce week-end, c’était shopping à Lille et Luxembourg ! Mais j’ai plein de choses à vous montrer, j’ai hâte de partager tout ça avec vous ! 🙂

Aujourd’hui, on va parler masque visage avec le masque nettoyant Boue minérale de la Mer Morte de Face Food.

Face Food fait en fait partie du même groupe que Montagne Jeunesse, bien connue pour ses masques unidoses. Celui-ci, je pense l’avoir acheté à Munich pour moins de 2,50€. Il y a deux masques unidoses de 6 ml chacun, ce qui suffit amplement pour couvrir tout votre visage.

Des pointillés délimitent les 2 masques, ce qui devrait nous aider à les séparer, mais en fait non… Quand j’ai tiré, un des masques s’est éventré sur le côté… Bon, vite, une paire de ciseaux… Praticité : 0.

La texture est comparable à une crème et s’étale facilement. C’est très frais à l’application et niveau odeur, mais je ne sais pas dire ce que ça sent… Après quelques minutes, ça pique…mais ça pique vachement en fait ! C’est seulement après une dizaine de minutes que cette sensation s’atténue et que le masque sèche (comme un masque à l’argile). Le rinçage se fait très facilement !

Au final, ma peau est fraîche, douce et propre. Certains points noirs sont atténués, mais il n’y a pas d’action sur le long terme : le lendemain, la peau est pareille.

Et le meilleur pour la fin : la couleur Schtroumpf du masque ! 😀 L’Homme a eu peur !

Bref, un masque unidose que je ne rachèterai pas à cause des picotements et des résultats trop faibles.

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.