La Deauty Box de novembre 2013 : Made in Belgium !

Posté le

Enfin un peu de temps pour bloguer ! Car oui, en semaine, je rentre à 18h30, il fait noir, froid et tout ça n’est pas très motivant 🙁 Mais cet aprèm, j’ai fait des photos, car j’ai plein de choses à vous faire partager ! 🙂

Mais aujourd’hui, je vous présente la Deauty Box de novembre que j’ai reçue vendredi. Ce mois-ci est placé sur le thème « Made in Belgium ». Moui, pourquoi pas ? Car c’est vrai que je ne connais pas trop les cosmétiques belges !

Mais en ouvrant la boîte, j’ai vite déchanté… Et les 4 papiers « promo » n’y ont rien arrangé, au contraire…

Le premier produit sur lequel je suis tombé est un 2 en 1 :

Des faux-cils et sa colle Jean Marin. Je n’ai jamais mis de faux-cils et je pense que je ne vais pas changer de si tôt ! C’est vraiment pas mon truc : mes cils touchent déjà mes lunnettes maintenant, donc avec ça en plus, je ne sais pas ce que ça va donner ! Et vu la tête de l’Homme quand il a vu ces faux-cils, il n’a pas non plus envie que je les mette…

Le seul produit qui me servira : la crème visage pour peaux normales à grasses Rainpharma. Je ne connaissais pas cette marque et suis très étonnée du prix : 53,95€ ! Hâte de l’essayer, mais Deauty m’a déjà envoyé une crème visage en septembre et jusqu’à preuve du contraire, je ne les mange pas encore… Donc, chouette produit de prime abord, mais Deauty devrait regarder ce qu’il envoie pour éviter de se retrouver avec 2 crèmes visages sur 2 mois…

Le produit un peu foutage de gueule : un mini savon Bee Nature à base de miel de…42 g ! J’aime bien les savons solides, mais avec un format pareil, je ne sais pas ce que je peux en faire… Même sur un porte savon il a l’air ridicule ! 🙁 Puis suis pas fan de l’odeur, vais le refiler à quelqu’un (oui, je suis quelqu’un  de généreux)…

Et enfin, un gloss « Attirance » de Elissance qui est une marque française, cherchez l’erreur ! Bon, je chipote peut-être, mais c’est, encore une fois, le genre de produit que je n’ai jamais utilisé ! N’empêche, il contient de l’huile de karité pour hydrater et a un joli rose, donc je le testerai quand même (bah, je suis blogueuse beauté quand même :p).

Le résultat est très décevant : 3 full-size et un mini savon (les faux-cils et la colle ne font qu’un pour moi) dont 3 produits que je n’utiliserai probablement pas (ou juste pour essayer), ce n’est pas très folichon ! :s Même si on en a pour plus de 70€, je préfère encore en avoir pour moins, mais des produits que j’utilise.
Je prends encore celle de décembre et j’arrêterai sûrement car ces derniers mois, j’ai été trop déçue !

Et vous, vous en pensez quoi ?

7 Commentaire(s)

  1. Marine dit :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre avis et votre franchise sur le savon Bee Nature.
    Je m’appelle Marine, et je suis la fondatrice de la gamme Bee Nature.
    J’ai emballé chaque savon que toutes les Deautistas ont reçu à la main.
    42 grammes, sachez que c’est un format qui est plus grand que « travel size ». Vous pourrez l’utiliser plusieurs fois. Certaines marques vendent des savons dès 20gr en distribution. C’est un beau cadeau made in Belgium !
    Il est composé de graines de pavot qui exfolient doucement et qui enlèvent les cellules mortes, et de miel, qui provient de nos abeilles belges, pour une odeur réconfortante ainsi qu’une hydratation de notre peau. Idéal en ces premières périodes de froid pour une séance cocooning.

    J’espère que la personne qui le recevra l’appréciera davantage et en sera contente pour ses résultats et son utilisation.

    Je vous souhaite une bonne continuation et j’espère que les prochaines boites Deauty vous décevront moins.

    Marine
    http://www.beenature.be
    http://www.facebook.com/beenature.be

    1. beautylicious.be dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre message. Je ne remet pas en question le fait qu’on peut utiliser ce savon plusieurs fois, mais je le trouve quand même fort petit pour mettre sur un porte-savon 😉 Je trouve vraiment limite d’avoir dans une box qu’on a payé un échantillon de savon, c’est tout. Néanmoins, je suis sûre qu’il va plaire à la personne à qui je vais le donner 🙂

  2. Elise dit :

    Je suis une grande fan de la gamme Bee Nature (surtout de sa crème visage et de son shampoing) et je te conseille vivement de tester ce produit avant de le critiquer, le miel a des vertus merveilleuses pour la peau. Moi ce que je trouve « limite » comme tu dis, c’est d’être une « bloggueuse beauté » et de ne pas tester les produits 🙂

    On peut être « déçue » quand on s’attend à avoir des plus grands formats, mais si tu lisais avec attention le folder qui accompagne le produit, tu verrais que c’est une gamme qui se lance, avec beaucoup de courage dans un univers cosmétique monopolisé par des énormes groupes et qui n’a donc pas les moyens d’offrir des « full-size » comme eux.

    Bravo à toi Marine pour ta persévérance, ton courage et ton esprit d’innovation !!!

    Elise

    1. beautylicious.be dit :

      Bonjour,
      Cet article n’est pas un test de produit, mais un aperçu de ce que contient la boîte et ce que j’en pense à chaud. Mon avis peut effectivement changer une fois le produit testé, mais vu que je n’aime pas l’odeur, je ne le testerai pas.
      Si tu lisais mon blog (avec ta copine Marine), tu verrais que j’ai déjà testé le gel douche Bee Nature et donné mon avis (normal pour une blogueuse beauté, non ? 😉 )

  3. Nadia dit :

    Salut!

    comme tous les mois je viens te donner mon impression 🙂
    J’ai reçu la même boite que toi! ton gloss me parait + foncé que le mien sur la photo… le mien c’est un joli rose « barbie » sans faire poufiasse pour autant: je n’avais pas cette couleur donc je suis contente, c’est un beau rose! Mais il colle un peu quand même… pas très agréable à porter…
    le savon je n’ai pas encore essayé… je n’ai que des savon liquide chez moi, donc je l’essayerai sous la douche!
    La crème visage, moi aussi je me retrouve avec 158 crèmes visage car j’en ai acheté une il y a 2 semaines pffff si j’avais su… je l’ai testée une fois:elle ne sent pas bon!!! elle sent l’anis, (je déteste ça) et je trouve que l’odeur est forte et a tendance à rester…
    Je l’utiliserai quand même car bon, faut bien, mais je ne rachèterai pas!
    Les faux cils heuuuuu, comment dire… les miens sont déjà très longs, je n’ai absolument pas besoin de ça! p-e un jour pour rire si je me déguise… Et la tête de mon homme ahahaha il a bien calé lui aussi en les voyant!
    Voilà! un peu déçue moi aussi…

    bises!
    nadia

    1. beautylicious.be dit :

      Coucou,

      Merci pour ton message ! 🙂
      Je vois qu’on est toutes les deux déçues…
      Zut pour la crème, je n’aime pas l’anis non plus 🙁

      Ahah, on va faire peur à nos hommes avec ces faux-cils ! 😀

      Bisous

  4. Sarah dit :

    Bonjour,

    J’ai reçu comme toi la Deauty.
    J’ai utilisé le savon Bee Nature ce matin, je trouve que c’est un super produit, l’odeur est dingue (c’est une question de gout évidement), il exfolie tout en douceur avec les graines pavot qui purifient et lissent le peau et ne laisse pas la peau sèche après le gommage contrairement aux autres exfoliants. C’est une super bonne idée d’avoir intégré le miel dans les savons, quand on connait toutes les vertus bienfaisantes du miel (anti-âge, antiallergique, antibactérien, hydratant, cicatrisant…)! J’adhère totalement au produit! Félicitation à cette jeune entrepreneuse Belge pour ce super concept!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.