La collection Feathers and Pearls de Catrice ou LA palette à ne pas louper !

Posté le

Hier avec l’Homme, on a fait un petit tour en ville avec le marché de Noël et tant qu’à faire, je suis passée chez Kruidvat. Puis je suis restée bouche bée devant la collection Catrice qu’ils venaient tout juste d’installer (elle était intacte, chose assez rare que pour le noter) : Feathers & Pearls ! Déjà en voyant les visuels il y a quelques semaines, j’ai vu que cette collection en valait la peine…dont un petit bijou de palette de 6 fards à paupières ! Mais d’abord, je vous présente la collection en général.

(photo issue de la page Facebook de Catrice)

On y retrouve donc :
– un gel pailleté pour les yeux et cils ;
– un crayon fixateur pour sourcils ;
– 3 rouges à lèvres ;
– des faux-cils ;
– une palette de 6 fards à paupières ;
– 2 petits pots de sequins ;
– 5 vernis ;
– des perles adhésives pour le corps.

Une très jolie collection pour les fêtes de fin d’année qui approchent !

Évidemment, j’ai de suite embarqué la palette : 6 fards à 4,99€, je ne laisse pas ça en magasin ! 😀


La palette est donc en plastique doré ; le couvercle est transparent et orné d’un décoration dorée. Elle renferme 6 fards à paupières et un pinceau à double embout (mousse et pinceau classique). Je trouve cette palette vraiment jolie ! Elle porte le nom Hollywood’s Golden Age.

Petit zoom sur le contenu :

On a donc un cake eye-liner noir et 5 fards irisés/pailletés : un noir, un gris foncé, un gris clair, un doré et un blanc.

Et voici ce dont vous attendez toutes : les swatchs ! 😀


Comme vous le voyez, la pigmentation est là (1-2 passages avec mon doigt) et je trouve les couleurs vraiment très jolies ! Elle s’assortissent bien et seront parfaites pour les fêtes !

Le seul bémol est la qualité du texte descriptif : entre « coleurs », « s’applique bonnement » et les accents dans le mauvais sens « á », ce serait bien de réviser ses textes… Traductrice que je suis, ça me choque toujours 😉

Donc une seule chose à dire : foncez dès demain chez Kruidvat pour acquérir ce petit bijou ! 😀

2 Commentaire(s)

  1. Mamzelle KitKat dit :

    J’ai lu pas mal de revues négatives de cette palette … Pour me faire une idée, je vais essayer de la trouver et l’acheter. Merci pour ton avis.

    1. beautylicious.be dit :

      Ah bon. Négative dans quelle sens ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.