Fa Shower + Lotion Avocat ou la douche crème hydratante

Posté le

Ces dernières semaines, le temps s’est refroidi et ma peau réclame plus d’hydratation. Rajoutez à cela le fait que j’ai de moins en moins de temps le matin (la marmotte préfère dormir), il me faut un gel douche qui n’assèche pas trop ma peau. Et si en plus il l’hydrate, je dis banco !

C’est la promesse de la dernière douche crème de Fa : Shower + Lotion. En effet, le produit contient un lait corporel hydratant !

J’ai choisi la senteur avocat, elle est vraiment délicieuse et toute en douceur, j’adore ! On a vraiment une douche crème qui mousse super bien. La mousse est toute onctueuse, douce et avec l’odeur, c’est juste parfait !

Et niveau hydratation ? Ben je suis agréablement surprise ! Autant je n’avais pas été convaincue par le lait hydratant Nivea, autant ici, je vois de vrais résultats ! Comme dit plus haut, en semaine, je n’ai pas le temps de me crémer et avec cette douche crème, ma peau de crocodile est écartée et elle ne tiraille pas ! Bien entendu, ma peau n’est pas aussi douce et hydratée qu’avec une vraie lotion pour le corps, mais l’efficacité est tout de même là ! En tout cas, j’ai déjà vidé 2 flacons tellement ça me convient bien ! J’utilise pour le moment un gel douche classique et ma peau de crocodile est revenue (+ les démangeaisons et les tiraillements), ça prouve bien que cette douche crème a réellement un pouvoir hydratant !

Je vis donc pour le moment le terrible dilemme d’une fan de gel douche : vider son stock avant de racheter son ptit préféré… La vie est injuste, je sais…

Bref, si vous êtes comme moi pressée le matin, je ne peux que vous conseiller cette douche crème ! Un vrai coup de cœur !

Disponible en grandes surfaces et en drogueries à 2,59€ (également en senteur Grenade).

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.