La Deauty Box de décembre 2013 : un beau cadeau de fin d’année ?

Posté le

Si vous suivez mon blog, vous savez que depuis quelques mois, Deauty ne me satisfait plus : des contenus plus que moyens, des attentes non remplies,… Bref, cette box de décembre était pour moi une tout ou rien ! Si elle ne me plaît pas, je me désabonne pour de bon ! Je pensais que les fêtes de fin d’année donneraient de bonnes idées à Deauty pour nous gâter et respecter un thème – selon moi – pas très compliqué… Je voyais des paillettes, des produits luxueux, du brillant, mais aussi des soins douceurs et cocon pour les lendemains difficiles… Voyons ce qu’ai eu :

J’ai été agréablement surprise par la boîte en elle-même : toujours noire, mais avec des décorations dorées, très classe ! 🙂 L’éternel nœud noir est également doré, jolie surprise ! J’ouvre le papier de soie et là, je suis déception ! Elle est bien maigre cette box : 5 produits… Ok, ce sont des full-sizes, mais aucun ne m’attire particulièrement…

On va commencer par la jolie surprise de la box : une bougie de massage Plante System. J’avais déjà entendu parler de ce concept, sans jamais tester. L’odeur est toute douce : fleur de coton. L’Homme est dubitatif quant à l’enduire de cire, mais je vais réussir à la convaince ! 😉 Le format dans une petite boîte alu qui se visse est bien pratique (mais peut-être un petit bec verseur aurait été mieux).

Un rouge à lèvres Elissance rosé pailleté. J’ai déjà eu un gloss de cette marque dans la box de novembre, un rouge à lèvres Catrice encore avant et un rouge à lèvres Clinique dans la box anniversaire… Déjà que je ne suis pas très rouge à lèvres, si j’en reçois dans quasi toutes les box, je ne sais plus quoi en faire ! Deauty ferait mieux de varier un peu ses types de produits… Mais la couleur m’a l’air discrète et jolie.

Encore un type de produits pour lequel j’ai un stock énorme grâce à Deauty : les huiles pour cheveux ! Ici, on a la Miraculous Oil de Fructis. L’huile sent le monoï, je la garderai donc pour l’été ! Pas plus emballée que cela donc…

Derniers produits : 2 vernis Color Show de Maybelline. En voyant la marque, j’ai cru que c’était la collection Brocades, qui est juste parfaite pour les fêtes ! Mais j’ai vite déchanté : j’ai un bleu pétrole (Make it chic) et un noir parsemé de minuscules paillettes multicolores (Hit the road).

J’ai vu que certaines avaient reçu un échantillon de BB crème Biotherm et un seul vernis en teinte rose, donc pas de grosse différence pour une fois ! Et sinon, on a fait une bonne action en commandant cette box en aidant le projet « Opération Père Noël 2014 ». Belle initiative, mais j’ai donné quoi au juste ? :s

Encore une fois, cette box ne m’a pas du tout convaincue ! C’est plat, monotone (toujours les mêmes produits/marques) et ça manque de peps ! Et cela dure depuis plusieurs mois maintenant ! C’était donc ma dernière revue de Deauty box : je me désabonne ! Je ne pense pas passer à une autre box pour le moment, j’ai trop peur d’être encore déçue…

Et vous, vous en pensez quoi ?

8 Commentaire(s)

  1. Lallou dit :

    Coucou !!
    Pareil pour moi : aussi déçue !

    Les fêtes de fin d’année sont synonyme de paillette, couleur, etc…
    Et là ! Bah pas tellement fête quoi !

    Pas top top …
    Bisous de Bruxelles

    1. beautylicious.be dit :

      Oui, ça va pas trop avec l’ambiance festive actuelle ! 😉 Bisous

  2. Nadia dit :

    coucou!
    Bon ben moi aussi j’ai été déçue cette fois… j’ai eu la version avec l’échantillon BB cream et le vernis rose pâle! J’aurais préféré avoir 2 vernis full size tout de même, car bon, l’échantillon…. après 2 fois yen a plus!
    Mon rouge à lèvres n’est juste PAS possible… un rouge légèrement pailleté, c’est un rouge bizarre… vrmt pas mon style… je vais le donner à ma mère, il ira mieux à une femme + mûre…
    bref, déçue déçue, cette box n’a rien de festif snif snif

    1. beautylicious.be dit :

      Oh, dommage qu’elle ne te plaise pas non plus !

  3. So dit :

    hé Oui en effet, déçue aussi. Mais toi tu as encore eu une plus belle box que la mienne !!! :-(!

    Contente de l’avoir arrêtée! 🙂 15 euros je peux faire autre chose avec!

    http://www.momentforbeauty.be

    1. beautylicious.be dit :

      Oui, 15€, c’est peut-être pas grand chose, mais si on n’utilise pas la moitié des produits, ça revient vite cher !

  4. Nag dit :

    Oui elle est bien maigre cette box… moi j’ai eu la BB ou CC crème (franchement mini), un vernis noir et un rouge à lèvres rose fluo… et des problèmes de livraison (en France, les beauty boxes livrent vers le 15 décembre pour qu’il n’y ait pas de raté avec les vacances de Noël), c’est fini pour moi avec Deauty!

    1. beautylicious.be dit :

      Ah ben une abonnée encore en moins ; ils en auront perdu du monde en cette fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.