Vernis Dangerous Wish de Bourjois : du sable noir gorgé d’or !

Posté le

Aujourd’hui, je vais vous présenter un très joli vernis Bourjois que j’avais gagné chez Caroline : Dangerous Wish !

J’ai déjà eu quelques vernis Bourjois, mais n’ai jamais vraiment accroché… Dangerous Wish est un vernis à base noire où nagent pleiiiin de paillettes dorées de diverses tailles ! Un vrai régal pour les yeux ! 😉

Je l’ouvre et là, étonnement : le pinceau est énorme avec une base presque droite ! 😮 Avec mes petites mains, je me demande déjà comment je vais faire…

À cause de ce gros pinceau, l’application n’est pas des plus évidente car il faut être très minutieuse (enfin, moi en tout cas ! ^^) ! Sinon, la texture glisse bien et on retrouve uniformément des paillettes. Deux couches sont nécessaires, mais la meilleure solution serait de mettre une base noire puis une couche de Dangerous Wish. Car le vernis est assez épais (c’est une texture gel) et avec 2 couches, le résultat n’est pas tout à fait lisse/plat, ce qui peut déranger certaines…

Le vernis n’est pas non plus très brillant, mais grâce aux paillettes dorées qui brillent dès le moindre rayon de lumière, c’est vite oublié ! 😉 Par contre, armez-vous de patience pour l’enlever ! Les paillettes, c’est jamais facile à retirer, et ce vernis Bourjois ne déroge pas à la règle 😉 La tenue est très bonne : 5 jours minimum !

Autant la couleur est très jolie, autant je ne suis toujours pas convaincue par les vernis Bourjois… Je préfère par exemple les Essence qui s’appliquent beaucoup plus facilement et sont moins chers…

Et vous, adeptes des vernis Bourjois ?

  • Partager

2 Commentaire(s)

  1. Aavrilart Jih dit :

    Ce vernis est vraiment superbe !

    1. beautylicious.be dit :

      Oui, je trouve aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.