Mon premier vernis holographique avec Hema !

Posté le

Il y a deux semaines, j’avais envie de paillettes sur mes ongles, sans pour autant avoir de grosses paillettes qui se voient à des kilomètres. J’ai donc opté pour un vernis holographique de chez Hema : Holographic Purple ! C’est le premier vernis holographique j’essaie et je suis fan !

Les flacons de vernis Hema sont plutôt classique : rectangulaires avec un bouchon noir cylindrique très haut. Ce bouchon permet une application aisée du vernis, car on sait bien le prendre en main.

Le pinceau est long et fin comme je les aime. Le pinceau prend juste ce qu’il faut de matière qui se répartit très bien sur l’ongle. J’ai vraiment été bluffée par la pose : aucune bavure, le pince glisse sur l’ongle avec aisance ! Une couche est presque suffisante, mais quand j’ai regardé mes ongles par transparence à la lumière, je voyais quelques coups de pinceau. J’ai donc préféré mettre 2 couches. Ce qui ne m’a pas dérangé le moins du monde : le vernis sèche en un temps record ! Et pas juste sec en surface comme c’est le cas avec certains…

La teinte que je vous présente aujourd’hui est un magnifique mauve saturé de minis paillettes argentées, lui donnant cet effet holographique. Les ongles ne sont pas super brillants, mais j’aime cet effet semi-mat. C’est pour cela que je n’ai pas mis de top-coat.

Le seul point négatif que je lui trouve, c’est sa tenue : après seulement un jour, les bords commençaient à s’écailler… Mais peut-être qu’avec un top-coat il tiendrait plus longtemps…




Ces vernis holographiques sont donc un réel coup de cœur pour moi : ça brille sans en faire trop ! 😉

Vous trouverez donc ces petites merveilles dans les magasins Hema au prix de 4€.

2 Commentaire(s)

  1. vanilleetlesvernis dit :

    il est superbe!!!
    et sa teinte est vraiment belle!!!
    violet tout comme j’aime!! 😉
    bizz

  2. Tiphanie dit :

    Très joli j’aime beaucoup :))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.