L’huile raffermissante Mincifine de Fleurance Nature : encore un coup de cœur !

Posté le

Comme vous le savez, j’avais gagné sur le blog de Silana un bon d’achat de 50 € à valoir sur le site de Fleurance Nature (lire l’article). Après vous avoir présenté le roll-on maux de tête dont je ne peux plus me passer, je vous présente aujourd’hui un autre coup de cœur : l’huile raffermissante Mincifine !

Pour commencer, pourquoi j’ai choisi ce produit ?
Tout simplement parce que je suis une grosse feignasse qui veut une jolie peau ferme sans se bouger le c** 😀 Je sais que c’est plus ou moins mission impossible, mais comme ça, je vois les vrais effets des produits, non ? (super-blogueuse à l’attaque !)

Autre élément important lors de mon choix : le produit est bio ! Moi qui fait de plus en plus attention à la composition de mes produits, ça m’a attirée ! La liste complète des ingrédients se trouve sur la fiche produit du site de Fleurance Nature.

Le produit en question
Cette huile raffermissante se présente sous forme de flacon muni d’un spray, ce qui rend l’application très facile ! Plus de flacon avec un trou béant et avec lequel on renverse la moitié de l’huile par terre (ça sent le vécu), mais place à quelques vaporisations dans le creux de la main ou directement sur le corps. Le spray est facile à doser (3-4 pulvérisations par jambe), diffus et on ne perd plus de produit. On a une contenance de 100 ml, ce qui peut paraître peu, mais vu le peu de quantité de produit qu’on utilise, le flacon dure plusieurs mois !

Dans cette huile, on retrouve plusieurs huiles essentielles aux actions diverses :
– huiles essentielles de pamplemousse, de genièvre et de romarin : propriétés drainantes, raffermissantes et tonifiantes ;
– huiles de noyaux d’abricot et de sésame : élasticité de la peau et anti-dessèchement ;
– huile de café vert : déstockage des graisses et aide à lisser la peau.

Convaincue ?
Je ne vais pas vous mentir : je n’ai pas maigri en utilisant ce produit ! J’aurai bien aimé trouver le produit dont on rêve toutes, mais sans un minimum d’exercices physiques, on ne va pas bien loin 🙂

Par contre, avec cette huile, ma peau n’a jamais été aussi belle, tonifiée, douce, et même un peu plus ferme ! Tout ça en se tartinant (quasiment – flemme bonjour) tous les jours ! Je dis banco – et j’ai déjà racheté le produit !

L’odeur est plutôt forte à l’application, très fraîche et vivifiante (verveine-citron), mais une fois habillée, on ne la sent plus trop. D’ailleurs, pas besoin d’attendre longtemps avant de s’habiller ; la peau est un peu huileuse (logique, c’est une huile), mais rien de désagréable. J’applique l’huile sur mes cuisses en faisant des mouvements circulaires et en insistant sur les zones qui en ont le plus besoin. Et ce petit rituel chaque matin me fait beaucoup de bien !

Comme je viens de le dire, ma peau n’a jamais été aussi belle : elle est satinée, tonifiée, en pleine forme quoi ! Et cet effet dure plusieurs jours même si on n’applique plus le produit : lorsque j’étais partie en Andalousie, je n’avais pas pris cette huile dans ma valise, mais 2-3 jours plus tard et sans rien appliquer d’autre, ma peau était toujours satinée et belle ! Je suis donc convaincue que ce produit agit en profondeur !

Bref, je suis amoureuse de cette huile et si vous aussi vous voulez une jolie peau, foncez ! Le produit miracle qui vous fera perdre vos kilos en trop n’existe pas, mais cette huile en fait un parfait remplaçant ! 😉

Vous retrouverez ce produit sur le site de Fleurance Nature (y a souvent des promos intéressantes) à 14,90€ (lien direct vers le produit).

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.