Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [février 2014]

Posté le

Comme chaque début de mois, l’heure est venue des produits que j’ai terminés le mois précédent ! Des découvertes, des coups de cœur, des déceptions… Retrouvez mon bilan de ce mois !

1) Shampooing Pantene Volume & Soin
Le shampooing de l’Homme qui trouve que « c’est un shampooing classique qui mousse beaucoup et n’apporte pas plus de volume ». Ses cheveux sont doux après le lavage, mais redeviennent très vite gras.
Rachat ? Non, pas convaincu.

2) Exfoliant corporel au sucre Karité de The Body Shop
Reçu dans la Deauty Respect Box, l’odeur de cet exfoliant est à tomber ! Malheureusement, je ne le trouve pas assez efficace et la texture est trop liquide, ce qui fait qu’on perd pas mal de produit sous la douche.
Rachat ? Non, pas assez exfoliant.

3) Eau de bleuet Vita Verde
Je cherchais une eau de bleuet pour diminuer l’apparence de mes cernes et c’est la première que j’ai trouvé chez Di. Je l’applique matin et soir sur mes cernes à l’aide d’un coton et je les trouve moins gonflés. Pas d’effet miracle, mais un effet décongestionnant et frais plutôt agréable.
Rachat ? De l’eau de bleuet, oui j’en rachèterai. Là, je teste celle de Fleurance Nature, on verra si elle est plus efficace.

4) Sève Protectrice Dermo-Relaxante 1ères rides Edenens [échantillons]
J’ai utilisé ces échantillons comme crème de nuit et j’ai beaucoup apprécié ! La texture est légère et ma peau est plus lisse et belle. Sans paraben en plus !
Rachat ? Peut-être, mais faut que je cherche où trouver cette marque…

5) Huile raffermissante Mincifine de Fleurance Nature
Snif, j’ai fini ma super huile dont je vous parlais la semaine passée ! J’adore cette huile qui rend ma peau belle, douce et plus ferme.
Rachat ? Oui, c’est déjà fait ! 😀

6) Déodorant Fa Natural & Fresh – Fresh Jasmine
J’aime bien l’odeur de jasmin et on la retrouve bien dans ce déodorant. Malheureusement, l’efficacité n’est pas au rendez-vous : mes aisselles sont humides après quelques minutes seulement…
Rachat ? Non, pas efficace.

7) Nettoyant visage Herbalism de Lush [échantillon]
Quand il y avait un Lush à Liège, j’avais craqué sur le nettoyant Herbalism. J’ai reçu un échantillon et lors de son utilisation, je me suis souvenue pourquoi je ne l’avais pas racheté : pas toujours évident à utiliser (une pâte qui devient liquide dès qu’il y a un peu trop d’eau et part donc dans la baignoire) et lorsque je passe un coton d’huile essentielle après la douche, mon coton est vert ! Par contre, l’efficacité est là : ma peau est bien nettoyée et propre.
Rachat ? Non, je n’aime pas trop avoir la peau verte… 😉

8) Lait pour le corps sous la douche Nivea [échantillon]
Échantillon reçu dans le Marie Claire et essayé un matin où je n’avais pas trop le temps. Et c’est bien pratique ! J’en avais déjà fait une revue.
Rachat ? Non, j’ai encore les 2 bouteilles dans mon armoire… :s

9) Dentifrice Colgate Sensitive Pro-Apaisant
Dentifrice pour dents sensibles, mais je n’ai pas vu de grandes différences…
Rachat ? Non, j’en ai un 2e dans l’armoire…

10) Gel douche minéral Ahava
Gel douche minéral Ahava dont je vous parlais hier. J’ai bien aimé l’utiliser : il est frais et n’assèche pas la peau. Par contre, l’odeur est trop classique.
Rachat ? Non, trop classique.

11) Démaquillant 3 en 1 Ahava
Lait démaquillant pour le visage et les yeux avec effet tonifiant dont je vous parlais hier également. Je ne suis pas fan des laits démaquillants et celui-là n’y a pas fait défaut, malgré son efficacité sur le visage – moins sur les yeux.
Rachat ? Non, je n’aime pas les laits démaquillants.

Et voilà, rendez-vous le mois prochain pour la suite !

2 Commentaire(s)

  1. Harmony dit :

    Moi aussi je viens de finir l’exfoliant au karité TBS, l’odeur est à tomber mais je ne le trouve pas si efficace non plus!
    Biz!

    1. beautylicious.be dit :

      Oui, c’est bien dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.