Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [mars 2014]

Posté le

Voici venu notre rendez-vous mensuel des produits terminés pendant le mois de mars. Je ne sais pas pourquoi, mais c’était un tout petit mois : seulement 4 produits terminés ! Y a-t-il une raison à cela ? Je ne sais pas trop… J’ai beaucoup travaillé, donc j’ai eu moins de temps pour me crémer… Puis j’ai entamé de gros produits (gel douche de 500 ml, ça met du temps à se vider) et ai bazardé tous les produits capillaires présentant du silicone (donc encore de nouveaux produits).

Trève de blabla, voici les produits terminés ! 🙂

1) Gel douche Cottage Coing et Lait Vanillé
Le gel douche de l’Homme car je n’ai vraiment pas aimé son odeur trop sucrée et écœurante pour une douche le matin. Lui aime beaucoup !
Rachat ? Pour lui peut-être.

2) Gel douche Korres Lait de coco
Mon premier gel douche Korres et je l’ai adoré ! J’en avais fait une revue. Et j’en suis toujours autant fan, j’ai bien fait d’en acheter deux ! 😀
Rachat ? Peut-être si je retourne en Grèce, car le prix ici est exorbitant !

3) Déodorant Nivea Invisible Black & White
J’utilisais ce déo quand je mettais des vêtements foncés pour ne pas avoir de traces et sur ce point, il est efficace. L’odeur est fraîche et je ne transpire pas trop (mais pas testé en été).
Rachat ? Non, pas plus convaincue que ça.

4) Brume Rosée du Matin L’Occitane en Provence
Je vous avais présenté ce produit dans mes coups de cœur de juillet et c’est seulement maintenant que je le termine ! Je n’en mettais que sur les joues (j’ai un autre produit pour la zone T), mais je trouve que ce produit a duré longtemps. J’ai beaucoup aimé cette brume : odeur très fraîche, rafraîchissante et elle rend la peau douce.
Rachat ? Peut-être avec une promo car elle coûte quand même 8 € (pour 50 ml).

À bientôt pour la suite ! 😀

3 Commentaire(s)

  1. Cha’ dit :

    Le gel douche Cottage est génial. Je l’ai offert a ma mère. Et franchement j’adore le fait d’avoir l’impression de me doucher avec du yahourt quoi. ^^

  2. Maas dit :

    Bonjour,

    où vous procurez-vous les gels douche Cottage?

    MErci 🙂

    1. beautylicious.be dit :

      On en trouve quelques uns dans les magasins Trafic 🙂 Sinon, il faut aller en France ou au Luxembourg (Auchan, Leclerc, Carrefour).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.