Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [juillet 2014]

Posté le

He oui, nous sommes déjà en août ! Le mois passé, j’ai terminé plusieurs gros produits, ça fait du bien !

1) Bio-oil
J’avais acheté cette huile pour diminuer l’apparence de mes vergetures sur l’intérieur de mes cuisses. Au début, je l’ai appliqué 2 fois par jour (matin et soir) et j’ai vu une différence : mes vergetures étaient moins visibles, mais toujours là (pas de miracle !). Puis je ne l’ai plus qu’appliqué une fois par jour, et le résultat est stable. Ma peau est aussi plus lisse et douce et l’huile est agréable à appliquer (chouette odeur, facile à masser, pénètre bien).
Rachat ? Oui, c’est déjà fait !

2) Bain de bouche Colgate Max White One
C’est l’Homme qui utilise du bain de bouche. Celui-ci est plus doux que les autres, mais laisse des taches bleues. Donc attention en crachant le produit (vive les t-shirts blancs avec des mini taches bleues)…
Rachat ? Tout dépend des promotions, mais l’Homme ne voit pas de grande différence entre les différentes marques.

3) Skin Ergetic de Biotherm [échantillon]
C’est un « réparateur marques de fatigue » ; je l’ai utilisé comme un sérum, le soir. Très peu de produit suffit, cet échantillon de 1,5 ml m’a duré plus d’une semaine ! Par contre, je n’ai vu aucune différence sur la peau de mon visage…
Rachat ? Non, pas convaincue.

4) Gel douche Sanex Surgras
J’avais fait un article sur ce produit tellement il m’avait asséché la peau ! C’est l’Homme qui l’a courageusement terminé, il n’a rien remarqué de particulier par contre…
Rachat ? NON !

5) Gel douche energy de Nivea for men [échantillon]
Ce produit peut être utilisé comme shampoing et gel douche, mais l’Homme ne l’a utilisé que pour le corps. Un vrai gel douche d’homme niveau odeur, j’aime beaucoup et l’Homme aussi ! 😉
Rachat ? Peut-être (si un jour j’arrive à vider tout mon stock).

6) Mousse nettoyante d’Avène
J’avais aussi écrit un article sur ce produit, mais ici, c’est vraiment un coup de cœur ! Une jolie mousse à l’odeur toute douce pour nettoyer et un peu matifier mon visage, parfait ! En plus, il dure très longtemps !
Rachat ? Sûrement oui, mais j’en ai deux autres à tester avant.

7) Capsules de douche Lagon et Verveine citron de Sephora
J’aime bien prendre une capsule de temps en temps pour changer d’odeur. Ces deux odeurs-ci sont vraiment très chouettes et très rafraîchissantes pour l’été, j’aime beaucoup !
Rachat ? Pas en format capsule (pas très écologique à la longue), mais peut-être en grand format à l’occasion.

8) Shampoing Sensity Hairborist
Je vous ai fait un article complet sur les produits Hairborist il y a quelques jours. L’Homme a terminé son shampoing : à la longue, il a remarqué que ses cheveux regraissaient moins vite, étaient plus doux et présentaient moins de pellicules.
Rachat ? Sûrement oui !

9) Soin hydratant anti-imperfections Tri-activ Normaderm Vichy [échantillons]
Après ma mésaventure en vacances avec la BB crème de l’Occitane en Provence (retour en Belgique avec plein de boutons), j’étais désespérée et ai sorti ces échantillons de soin hydratant anti-imperfections. Et je dois dire qu’il a plutôt fait un bon boulot : ma peau a retrouvé sa normalité tout en étant hydratée.
Rachat ? Je ne pense pas : même si elle m’a aidé à retrouver une belle peau, j’essaie d’opter pour des soins à la composition plus clean, en évitant le plus possible les silicones.

10) Nettoyant Visage Jean-Paul Gaultier
C’est le nettoyant de l’Homme que je lui avais offert. Il n’a pas vu de différence avec les autres nettoyants qu’il a déjà eu.
Rachat ? Non.

Et voilà, rendez-vous le moins prochain pour la suite ! 😉

3 Commentaire(s)

  1. deltreylicious dit :

    Super sympa ton article!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. Hillswick dit :

    J’ai super envie de tester la mousse nettoyante Avène !

    1. beautylicious.be dit :

      Ah ben je te la conseille, elle est vraiment bien ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.