Mon swap avec Biname La Canaille : cocooning !

Posté le

Cela fait plusieurs mois que Béné du blog Biname La Canaille et moi préparons un swap. On avait décidé de cela en décembre et le thème du cocooning était parfait… Mais ce n’est que le 31 juillet qu’on s’est (enfin) rencontrées pour échanger nos colis, le thème était un peu hors propos, mais c’était sans compter sur le mois d’août automnal qu’on a ! :p

Elle est donc venue chez moi et de suite, le courant est bien passé. Un peu comme si on se connaissait depuis des années, alors que pas du tout ! On a papoté un peu puis on a, chacune à notre tour, ouvert notre colis. C’était mon premier swap et j’en suis ravie : de belles découvertes tant au niveau des produits qu’humainement parlant ! 🙂

Comme vous pouvez le voir, j’ai eu droit à une jolie boîte remplie de cadeaux, ainsi qu’à un sachet Yankee Candle qui ne présage que du bon ! 😀

Et lorsque tout est déballé, ça donne quoi ? Un swap de malaaaaade ! 😀 Ce n’est pas maintenant que je vais vider ma salle de bain haha

Bon, je vous détaille un peu tout ça !

Hum, ça sent bon…

Dès que j’ai ouvert la boîte et le sachet, j’ai de suite remarqué que ça sentait bon. Six tartelettes Yankee Candle n’attendent qu’à fondre : Lake Sunset, Vanilla Cupcake, Summer Scoop, Sweet Strawberry, Wild Fig et Honey Glow. Je suis particulièrement ravie par les deux dernières qui sont des nouveautés et qui sentent délicieusement bons !

Thé et accessoires

J’adore le thé et elle y a pensé : une magnifique tasse avec boule à thé et mini sac, et le thé des Alizés du Palais des thés ! Je l’ai goûté froid et chaud et il est délicieux (ma préférence va au froid tout de même). Ensuite, une jolie pochette où ranger mon bordel mes affaires (on n’en a jamais assez). Et deux éponges exfoliantes en fibres de bambou. Ravie également, car j’en cherchais justement et celles-ci sont parfaites (elles sont toutes douces).

Miam miam

On est toutes les deux gourmandes et je dois dire qu’elle n’y est pas allée de main morte ! 😀 Je suis particulièrement ravie d’avoir des violettes, car j’en cherchais depuis un certain temps, en vain ! L’Homme te remercie pour les Melo-Cakes, il adore ça ! :p

Sous la douche

Une autre chose que l’on a en commun : on adore les gels douche ! Elle savait que j’étais fan de Cottage, elle m’en a donc pris deux : Figue et Thé Vert. Je les avais déjà, mais ils ne vont pas faire long feu de toute façon ! 😉 Un autre gel douche ensuite, mais sous format mousse de la marque Treets. J’adore ce format (trouvable aussi chez Rituals) qui m’enveloppe de mousse en un rien de temps. On sent surtout la mangue, je le garde donc pour les beaux jours.
Deux produits à la noix de coco : un scrub De Tuinen qui fait très bien son boulot et sent divinement bon, et un shampoing dr. organic (pas encore testé, mais sa compo est bien).

Chouchoutage

Mon plus gros coup de cœur de ce swap : le lait repulpant à la fleur de figuier Roger & Gallet. J’avais senti le parfum en magasin et ne l’avais pas aimé, mais cette crème sent divinement bon (rien à voir avec le parfum donc).
J’ai aussi reçu un gommage visage Yes to carrots (pas encore testé, mais j’aime beaucoup cette marque), un masque pour les pieds et 2 masques visages innisfree (qui me tentaient aussi beaucoup). Et un peu de maquillage avec 2 vernis Only You dans les tons de rose. Je n’ai encore jamais testé cette marque, ce sera l’occasion !

Et voilà, j’ai été super gâtée et je remercie encore Béné pour sa générosité et sa gentillesse !

Pour voir ce que je lui ai concocté, lisez son article !

7 Commentaire(s)

  1. Helpblog dit :

    Eh ben, tu as gâté ^^ Les bougies Yankee Candle me font de l’oeil. Les bonbons et les gâteaux miam miam

    1. beautylicious.be dit :

      🙂

  2. Biname La Canaille dit :

    C’était tellement génial et j’ai tellement aimé faire ce swap. Je suis contente que tout ça te plaise et de fait en voyant la photo « gourmandise », je me dis que tu as eu de quoi t’occuper…Mais tout me tentait dans le rayon et je tenais à prendre les choses que j’aimais, te faire découvrir ce que j’adore manger lol…Le soucis c’est que j’aime tout! J’utilise tous les jours le jumbo Clinique, rhooo c’est super ce truc. Je me prendrai une autre couleur. Je mets ma base et la tenue est super bonne, MERCHI!

    1. beautylicious.be dit :

      Super, contente que ça te plaise autant qu’à moi ! 🙂

  3. lushette dit :

    Quel beau swap ! Rha les cottages que je veux absolument et que je trouve pas haha ! Lake sunset de YC est une tuerie je l’adore !

    1. beautylicious.be dit :

      En Belgique, on a les anciens Cottage encore 😀 Oui, Lake Sunset sent très bon à froid 🙂

  4. Östangard Sophie dit :

    Whoaw et ben ! Ca c’est du SWAP!
    Vraiment super bien choisi, tant pour les sucreries que les produits de douche et les bougies yankee candle 🙂 et les produits de thé j’ai adoré !
    de gros bisous à toi 🙂 et profite bien de tout ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.