Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [août 2014]

Posté le

Déjà la rentrée, l’été est passé tellement vite ! Faut dire qu’avec un seul mois ensoleillé, j’ai pas vraiment eu l’impression d’être en été… Bref, je vous présente les produits terminés du mois passé !

1) Doux nettoyant gommant express de Clarins [échantillon]
Ce n’est pas le première fois que je reçois ce produit en échantillon et c’est à chaque fois un plaisir de l’utiliser une fois par semaine. Son odeur d’orange et ses petits grains sont très agréables.
Rachat ? Je ne pense pas non ; le produit est chouette à utiliser occasionnellement, mais ce n’est pas un coup de cœur.

2) Déodorant Garnier Men mineral
Le déodorant de l’Homme. Il aime bien l’odeur et trouve qu’il fonctionne bien.
Rachat ? Oui, sûrement.

3) Après-shampoing démêlant douceur d’Hairborist
Je vous avais présenté ce produit dans ma routine cheveux (lire l’article) et c’est une merveille ! L’odeur est douce et envoûtante et mes cheveux sont immédiatement démêlés, doux et lisses. En plus de ça, la composition est super, que demander de plus ? 😉
Rachat ? Sûrement, mais pas tout de suite, car j’en ai encore 2-3 autres à tester.

4) Dentifrice Signal Expert Protection
Un dentifrice tout ce qu’il y a de plus classique. J’ai néanmoins remarqué que mes dents étaient plus sensibles (sensation qui a disparu dès que j’ai changé de dentifrice).
Rachat ? On verra suivant les promos (comme d’hab).

5) Gel fondant et gainant Joli Ventre de L’Occitane en Provence
Si vous connaissez l’odeur des produits L’Occitane en Provence à l’amande, vous savez qu’on ne peut pas résister ! J’ai trouvé cette crème en promo et l’ai utilisée sur mon ventre et mes hanches. L’odeur est délicieuse (quoi qu’un peut moins bonne que la crème normale), mais les effets n’y sont pas. Mon ventre est doux et hydraté, mais pas forcément plus ferme.
Rachat ? Non, pas vu d’effets (et je pense qu’il n’est plus commercialisé).

6) Crème riche et nourrissante Honey Touch Rituals
Après le gommage et le gel douche, le dernier produit de cette gamme : la crème pour le corps. Je ne suis pas fan de l’odeur un peu trop sucrée pour moi. Je l’ai donc utilisée sur mes jambes et elle hydrate bien, sans plus. Par contre, la texture est très liquide, bien loin de l’idée que l’on peut se faire d’une « crème riche et nourrissante ». D’ailleurs, je ne pense pas qu’elle viendrait à bout de ma peau de crocodile en hiver…
Rachat ? Non, pas fan de l’odeur.

7) Gel lavant surgras Rêve de Miel de Nuxe [échantillon]
Un matin où il faisait frisquet, j’ai eu envie d’une odeur cocooning et j’ai sorti cet échantillon. Je me demande encore ce qu’il m’a pris : je n’ai pas du tout aimé cette odeur de miel très sucrée, écœurante. C’est limite si je n’avais pas la nausée… En plus, l’odeur reste sur la peau !
Rachat ? Non, vraiment pas fan de l’odeur.

8) Velouté hydratant corps Plante System [échantillon]
Une jolie découverte : une odeur et une texture agréables et un label bio. J’ai bien aimé l’utiliser !
Rachat ? Peut-être, on verra.

9) Gel douche City Beats Balea Men
Le gel douche de l’Homme qui était sous la douche depuis des semaines (d’où les traces de calcaire), car il préfère son Cottage. Comme c’est une odeur d’homme, il l’utilisait le week-end pour moi :p
Rachat ? Oui, à moins de 1€ le gel douche, ça vaut la peine !

Et voilà pour les produits terminés d’août ! Faut que je me décide à terminer mes gels douche et arrêter d’en avoir 10 ouverts tiens… :p

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.