Fa Vitamin Power : un coup de boost sous la douche !

Posté le

On se retrouve aujourd’hui pour un article gel douche, mon péché mignon ! 😉 La rentrée est maintenant derrière nous, mais si vous avez toujours du mal à vous réveiller le matin, j’ai les gels douche qu’il vous faut : Fa Vitamin Power !

Il y a plusieurs semaines, Fa a lancé une nouvelle gamme de 3 gels douche : Vitamin Power. Leur particularité est d’avoir un effet tonifiant et de renfermer de la vitamine ! Les flacons transparents apportent en tout cas beaucoup de couleur dans la salle de bain, ça fait du bien ! 😉 Leur texture gel est agréable, quoiqu’un peu trop liquide, et mousse très bien.

Passons maintenant à leur différence : les odeurs ! Pour ça, je vais vous faire mon top 3 :

3. Vitamine C + Pamplemousse Rose

Le rouge sent très fort le pamplemousse, un peu trop pour moi d’ailleurs. Par contre, l’effet tonifiant et énergisant et bien là ! C’est d’ailleurs celui qui arrive à me réveiller totalement !

2. Vitamine E + Goyave Tropicale

La goyave apporte une note très fraîche, mais beaucoup moins forte que le pamplemousse, d’où ma préférence pour le vert. Malgré son odeur moins vive, je trouve qu’il donne tout de même de l’énergie et me réveille suffisamment le matin ! 😉

1. Vitamine B + Melon Miel

Vous devez sûrement penser comme moi : qu’y a-t-il de vitalisant dans le melon et le miel ? En effet, j’associe plutôt le miel à des soins cocooning, tout en douceur. Mais ce qu’on sent surtout dans ce gel douche, c’est le melon. Une odeur très fraîche agrémentée d’une note sucrée grâce au miel. Comme pour le vert, l’effet tonifiant est moins prononcé, mais je trouve que c’est l’odeur la mieux réussie et la plus originale des trois, d’où la première place du classement ! 🙂

Ce sont donc de chouettes gels douche qui donnent la pêche le matin et apportent de la couleur, sans plus. Agréables à utiliser tous les jours (je n’ai pas eu à me plaindre de peau sèche), mais on s’en lasse assez vite étant donné les odeurs un peu trop classiques et fraîches (je préfère des odeurs plus douces). Je ne me vois d’ailleurs pas les utiliser en hiver, mais quand il fait chaud, l’effet tonifiant est très appréciable.

Vous retrouverez ces gels douche en grandes surfaces, excepté la senteur Melon Miel qui est uniquement disponible chez Kruidvat.

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.