Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [octobre 2014]

Posté le

Après un week-end chargé (cimetière, anniversaire, etc.), me voici enfin avec les produits finis en octobre ! Maigre butin, mais j’ai une excuse : il y a une semaine où j’étais en vacances ! 😉

1) Bain de bouche Listerine Cool Citrus
C’est l’Homme qui utilise du bain bouche, moi je trouve ça trop fort… D’ailleurs, lui le trouve trop fort aussi, comme c’est souvent le cas avec Listerine…
Rachat ? Non.

2) Dentifrice Glamorous Shine d’Oral-B
Ici aussi, c’est un produit de l’Homme (moi, je n’aime pas du tout les dentifrices de cette marque). Il trouve que c’est un dentifrice classique au goût agréable, mais n’a aucun effet sur la blancheur des dents.
Rachat ? Peut-être.

3) Déodorant Invicible Man L’Oréal Men Expert
Encore un produit de l’Homme (heureusement qu’il est là !). Ce déodorant est sensé apporté une protection pendant 96 h… ahaha. Mais il sent bon et tient quand même une journée, ce qu’il faut donc.
Rachat ? Oui.

4) Soin Enoxolone 930 d’Etat Pur
J’avais reçu ce produit dans la Deauty de juin 2013. Le produit périmait en décembre et on doit l’utiliser pendant 1 semaine (puis après, on sait pas, c’est pratique…). Je l’ai utilisé sur mes rougeurs au niveau des joues pendant 1 semaine. Pas vu d’effet, donc j’ai recommencé une semaine plus tard. Toujours rien, j’ai laissé tombé et maintenant, il est bel et bien périmé et je me décide à le jeter… De toute façon, je n’aurai pas pu utiliser 50 ml en quelques semaines…
Rachat ? Non, pas vu d’effet.

5) Gel nettoyant visage régulateur zone-t de Ren [échantillon]
Sur le papier, ce gel nettoyant correspond bien à ma peau. Mais le produit ne mousse absolument pas, je n’arrive même pas à savoir si j’en ai mis sur mon visage. Niveau effet, c’est pareil : rien vu…
Rachat ? Non, je n’aime pas trop les produits fantômes :p

6) Gel douche Collection été d’Yves Rocher
J’avais reçu ce mini format en été et l’ai gardé pour mes vacances en Espagne. C’est un bouchon à visser, ce que je trouve pratique pour emmener dans sa valise. L’odeur fait très vacances, le produit mousse bien, bref, un chouette gel douche !
Rachat ? Je ne pense pas. Il est chouette, mais pas transcendant non plus (la nana difficile en matière de gel douche).

Et voilà, c’est déjà terminé ! Bon, va falloir que je liquide des produits, les fêtes approchent et peut-être vais-je en recevoir hihi

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.