Les nouveautés de Noël chez Lush : attention aux coups de cœur (et au portefeuille) !

Posté le

Dans un mois, c’est Noël !!!! *cri d’histérie*
Et qui dit Noël, dit édition limitée et… Lush ! He oui, depuis plusieurs années, Lush sort des petites merveilles pour les fêtes de fin d’année (nouveautés ou rééditions). Des produits mignons, innovants, curieux et des senteurs à tomber par terre, c’est parti vers le monde des nouveautés de Noël Lush !

Le bain

 

La bombe de bain Dashing Santa : un joli père Noël qui sent le bonbon (moi, ça me fait penser aux chewing-gum Bubblicious hihi).

La bombe de bain Butterbear. Ce joli petit ourson sent la vanille et est enrichi en beurre de cacao pour une peau toute douce !

Le fondant pour le bain Snow Angel à la délicieuse odeur de frangipane et enrichi en beurre de cacao. Il offre un bain doré pétillant, tout en alliant la douceur des fondants.

Le pain moussant Holly Golightly : pour avoir un bain plein de paillettes !

Drummers Drumming. Un joli petit tambourin à l’odeur de fraise.

The Christmas Hedgedog, un mignon petit hérisson parfumé à la rose.

Snowman FUN. Le Fun est une espèce de pâte à modeler et ici, on retrouve trois couleurs (noir, orange et blanc) pour créer un bonhomme de neige ! Il peut s’utiliser comme shampoing, savon et pain moussant. Celui-ci sent le citron.

Les savons

 

Trois nouveaux savons pour Noël, rien que ça !

Yog Nog (à gauche sur la photo) qui sent un peu le lait et Reindeer Rock (à droite) qui contient des airelles (même si le parfum fait plus penser à un bonbon je trouve).

Baked Alaska, une jolie boule multicolore aux agrumes.

 

Les gels douches

 

Mon gros coup de cœur va pour So White, un gel douche à l’odeur de pomme granny. J’ai eu l’occasion de le tester et on a vraiment l’impression de se laver avec cette fameuse pomme verte !

Hot Toddy quant à lui sent la mazzamora, une gelée traditionnelle péruvienne. Il est assez épicée. Le gel douche est rose-rouge et renferme plein de paillettes, hiii.

Un autre coup de cœur : la gelée de douche Snowman Jelly. Un mignon bonhomme de neige parfumé au cheesecake au citron qui vous fera mousser !

Produit pour le corps

 

Une seule nouveauté : First Snow, qui est une poudre pailletée à mettre sur le corps et qui sent bon l’orange.


Les coffrets cadeaux

 

Les coffrets cadeaux Lush, toujours un plaisir à donner et à recevoir ! Cette année, ils se déclinent en trois thématiques :
Story Telling, inspirée des contes de Hans Christian Andersen et qui sont pour moi les plus beaux (ce sont ceux avec les oiseaux notamment) ;
German Techno Nordic Pop, inspirée par Charlie et la Chocolaterie et le spectacle de Noël Slava’s Snowshow. Les coffrets de cette collection ont des couleurs plus vives ;
City of Gold, qui symbolise la splendeur de l’Eldorado.


Le coffret Jingle Bells de la collection German Techno Nordic Pop.

Ajoutez à cela quelques classiques ressortis pour l’occasion (la bombe de bain Golden Wonders, le savon Snowcake, le gel douche Snow Fairy et sa sœur la barre de massage Snow Fairy Sparkle, etc.) et vous avez tous les ingrédients pour un Noël qui sent bon ! 🙂

Vous avez déjà craqué pour cette nouvelle collection de Noël ?

Merci à Lush rue des fripiers de m’avoir invitée et aux gentilles vendeuses qui ont tout bien expliqué 🙂

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.