Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [novembre 2014]

Posté le

Ouf, ça fait longtemps que je n’ai plus posté ! Et dire que j’ai pris quelques jours de congés…mais l’Homme et moi en avons profité pour faire des petites sorties (Aix-la-Chapelle, Roermond, Thermes de Chaudfontaine) pour fêter nos 10 ans ensemble ! 🙂

Mais je n’oublie pas notre rendez-vous mensuel : les produits terminés !

1) Brume d’oreiller L’Occitane en Provence
Cela fait des années que cette brume est sur ma table de chevet. Je l’avais bien aimée à l’époque, puis ai arrêté de l’utiliser. Il y a quelques jours, j’ai eu envie de la ressortir, mais le produit est périmé et ne sent plus très bon, dommage…
Rachat ? Non, car je finis toujours par m’en lasser et l’oublier dans un coin…

2) Effaclar A.I. de La Roche-Posay
Pour atténuer les boutons que je peux avoir, j’utilise toujours un soin ciblé le soir. J’ai pris celui de La Roche-Posay suite à des avis positifs. Au début, j’en étais satisfaite, mais au fil des utilisations, je l’ai trouvé de moins en moins efficace…
Rachat ? Non, pas convaincue.

3) Gel douche Énergisant à l’orange d’Yves Rocher
Le gel douche de l’Homme qui l’a bien aimé. Il apprécie l’odeur et trouve qu’elle reste longtemps sur la peau.
Rachat ? On reçoit régulièrement des bons pour un gel douche gratuit chez Yves Rocher avec les chèques-repas, donc on le reprendra sûrement 😉

4) Gel douche vitamin & power à la goyave tropicale de Fa
Je vous avais parlé de cette gamme de gels douche dans un article. C’est le premier que je termine, car l’odeur correspondait bien à l’entre-saison. Je l’utilise lors des matins difficiles 😉
Rachat ? Je ne pense pas : j’ai encore beaucoup (trop) de gels douche à finir.

5) Lait soyeux pour le corps Rose Musquée de Weleda [échantillon]
Je l’avais reçu dans une Deauty box et l’ai emporté en vacances en Espagne. Il m’a bien été utile, car on avait oublié de prendre de l’après-solaire et ma peau a commencé à démanger. Ce lait a atténué le problème, mais je ne suis vraiment pas fan de l’odeur.
Rachat ? Non, je préfère des laits pour le corps aux odeurs gourmandes.

6) Gel douche lavender – peppermint formula de C.O. Bigelow Apothecaries [échantillon]
C’est un échantillon que l’on a eu à un de nos hôtels en Espagne. Je ne connaissais pas cette marque. Ce gel douche ne contient pas de silicone, de paraben ni de gluten. L’odeur est divine. L’Homme aime beaucoup aussi.
Rachat ? Je ne sais pas si on trouve la marque en Belgique, mais elle a l’air chouette !

7) Gel douche Snow White de Lush [échantillon]
Je vous avais présenté ce gel douche à la pomme verte dans mon article présentant les nouveautés de Noël chez Lush. J’ai adoré l’utiliser, l’odeur est démente ! Une vraie pomme verte fraîche, miam miam.
Rachat ? J’ai profité de notre escapade à Aix pour me l’offrir :p

8) Dentifrice Colgate Total Pro Gencives
Mon précédent dentifrice avait fragilisé mes gencives, je me suis donc tournée vers celui-ci et je l’ai beaucoup aimé ! Plus aucune sensibilité et le goût n’est pas trop fort.
Rachat ? Peut-être oui.

9) Shampoing et après-shampoing volumateur de L’Occitane en Provence
Toujours les mêmes échantillons chez L’Occitane en Provence… Étant donné la présence de polyquaternium, c’est l’Homme qui les utilise. Il ne voit aucune différence par rapport à son shampoing habituel.
Rachat ? Non, la composition ne me correspond pas.

Et voilà pour les produits finis du mois passé ! J’espère avoir le temps de poster plus d’articles, car j’ai plein de choses à vous raconter 😉

1 Commentaire(s)

  1. deltreylicious dit :

    Je ne connaissais pas dy tout la brume d’oreiller, merci pour la découverte!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.