Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [décembre 2014]

Posté le

Me voici enfin avec les produits terminés de décembre ! Après une pause due aux fêtes de fin d’année, les événements de ces derniers jours m’ont coupé l’envie d’écrire et de travailler. Cela va mieux depuis dimanche, donc je reprends le blog en vous présentant les produits qui n’ont pas connu 2015 😉

1) Mousse crème nettoyante démaquillante de Sisley
C’est pour faire un joli cadeau un peu « luxueux » que j’ai acheté ce nettoyant pour l’Homme. Il m’a coûté un bras, mais sur le moment l’Homme était ravi (et moi aussi). Mais après quelques utilisations, il a vite déchanté : c’est très cher pour ce que c’est ! C’est un simple nettoyant doux comme il en existe beaucoup d’autres… De plus, le flacon n’a pas duré très longtemps (3-4 mois).
Rachat ? Non, vraiment trop cher pour ce que c’est !

2) Gel douche à l’olive The Body Shop
C’est à Roermond, dans un outlet de Body Shop, qu’on a acheté 2 mini coffrets. Un au karité pour moi et un à l’olive pour l’Homme. Je ne suis pas très fan de cette senteur, et l’Homme est aussi déçu par l’odeur artificielle.
Rachat ? Non (mais il nous en reste un).

3) Déodorant Axe Dry Dark Temptation
Le déodorant de l’Homme. Il en est très content : il tient toute une journée, mais renferme de l’aluminium malheureusement.
Rachat ? Pour l’été peut-être.

4) Gel douche Bio-Açai de Sante [échantillon]
En Allemagne, j’ai acheté un petit coffret de 3 produits Sante et il y avait aussi cet échantillon de gel douche. L’odeur était fraîche, le produit moussait bien, mais sans plus.
Rachat ? Je ne pense pas, j’ai besoin de quelque chose de plus original sous la douche.

5) Douche Baume Nutrition Intense à l’huile d’amande douce Le Petit Marseillais
Je vous avais fait un article sur cette gamme de gels douche. J’ai d’abord terminé celui-ci, dont l’odeur est vraiment gourmande, sans être entêtante.
Rachat ? Peut-être, l’odeur de ce gel douche à l’amande est vraiment chouette à utiliser de temps en temps.

6) Crème de douche à l’huile d’olive Encens Lavande de Compagnie de Provence
Encens Lavande, c’est l’odeur de mon parfum de la même marque (revue ici). Cette odeur me fait fondre, je l’adore !
Rachat ? Sûrement oui (encore faut-il en trouver, car je n’en ai plus vu chez Upside Store 🙁 ).

7) Gel buste Super Lift de Clarins
J’avais découvert ce produit dans une trousse de formats voyages à l’aéroport. Je l’avais bien aimé et l’ai racheté. Il a vraiment un effet lissant sur la poitrine, je l’utilise tous les jours sans exception.
Rachat ? Oui, déjà fait ! 😉

8) Huile de douche à l’amande de L’Occitane en Provence
Encore de l’amande sous la douche ! Je suis un peu moins fan de celui-ci, je trouve que l’odeur n’est pas aussi gourmande que celui du Petit Marseillais par exemple. De plus, sous la douche, l’odeur change un peu selon moi. Puis le flacon s’est vidé à vitesse grand V !
Rachat ? Non, pas convaincue.

9) Eau moussante pureté intense Nectar of Nature
J’ai acheté ce nettoyant chez Carrefour sur un coup de tête (et une promo) et ça prouve que je dois réfléchir avant d’acheter ! :p La mousse n’est pas assez dense à mon goût, l’odeur de tea tree est forte et au final, j’ai ma peau qui tiraille et des zones sèches…
Rachat ? Non, cette mousse m’a fait plus de mal que de bien !

Rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir les premiers produits finis de 2015 ! J’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux (bonheur, santé, amour, bref, tout ce dont vous rêvez) ! 🙂

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.