Flash Rinse de Ren : 1 minute pour un visage éclatant, top chrono !

Posté le

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit qui promet une peau éclatante en 1 minute : le soin visage Flash Rince de Ren !

« Un soin métamorphosant qui revitalise instantanément et rajeunit visiblement la peau », ça fait rêver non ? C’est d’ailleurs pour cela que je craqué pour ce produit, malgré son prix un chouia élevé (38,00 €). Qui ne rêverait pas de supprimer son visage brouillon au réveil, hein ? Qui ? Qui ? (qu’il se dénonce !) Puis je sais que Ren est une marque à la composition plutôt bonne, donc sur ce point, j’ai acheté les yeux fermés.

Ce soin contient de la vitamine C énergisante qui s’active au contact de l’eau et donne de l’éclat à la peau. Oust la grise mine, les imperfections, la fatigue et bonjour au visage resplendissant ! (oui, on y croit)
Il est conseillé d’utiliser ce soin tous les 3 jours, mais j’ai préféré sortir cette arme secrète quand mon visage en avait bien besoin : après une petite nuit, une période de maladie ou quand une longue journée m’attend et que je veux avoir l’air toute pimpante ! :p

Mais comment on applique ça ?

Sur peau propre, on applique une bonne couche de produit sur le visage et le cou, et on masse légèrement. Ensuite, on ajoute un peu d’eau tiède tout en continuant de masser. On laisse poser une minute, on rince et on admire sa belle beau !

Niveau odeur, ça sent les agrumes et les plantes je trouve. Pas désagréable ni agréable, mais une fois la formule activée avec l’eau, l’odeur se fait plus forte. Et concernant la texture, on retrouve une espèce de pâte qui, en l’étalant sur la peau, devient plus liquide et on sent quelques micro grains. Lorsqu’on rajoute de l’eau, on a comme une crème très fine.

Et ça marche vraiment ?

Ben non, le tube n’a pas de pattes (ok je sors). Dès le rinçage, je sens ma peau toute douce. Dans le miroir, je vois une peau plus lisse, unifiée et lumineuse. Au fil des utilisations (cela fait plusieurs semaines que je l’ai maintenant), j’ai remarqué que mes imperfections ont diminué (boutons et points noirs).

Donc oui, ça marche, mais ce n’est pas non plus LE soin miracle. L’effet est là, mais ne se voit pas non plus à 100 mètres (zut, moi qui voulais être une boule à facettes). J’aime bien l’utiliser de temps en temps pour me faire du bien et raviver l’éclat de mon visage. C’est vraiment un soin cocooning pour les matins pressés, mais n’y voyez pas le graal qui gomme toute trace de fatigue en une minute.

Pour info, je l’ai acheté sur le site de Bazar Bio à 38,00 €.

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.