Retour dans le droit chemin de Lush, le shampoing qui porte bien son nom !

Posté le

Aujourd’hui, un nouveau coup de cœur à vous présenter : le shampoing Retour dans le droit chemin (Rehab) de Lush ! D’abord testé en échantillon, j’ai été convaincue à la première utilisation et l’ai racheté dès qu’une boutique Lush s’est présentée à moi.

Un produit qui me séduit dès la première utilisation, ce n’est pas courant… Mais qu’a-t-il donc de si particulier ? On y retrouve notamment du jus de papaye, d’ananas de kiwi, de mangue, du sel marin, de l’huile de jojoba, de l’huile d’olive et des huiles essentielles (lavande, menthe, romarin et baie de genièvre). Tout ça me donne faim en fait 😀 On retrouve aussi quelques parabens en toute fin de composition, mais personnellement, cet ingrédient ne me dérange pas trop.

Grâce à ce mélange, vos cheveux sont nettoyés en profondeur, soignés et retrouvent vitalité et brillance. Ce shampoing s’utilise comme vous le faites d’habitude : une noisette sur cheveux mouillés, on masse, on fait mousser puis on rince.

Et j’en pense quoi ?
Déjà, l’odeur : on dirait un jus de fruits exotiques (normal vu la composition me direz-vous) ! C’est assez gourmand, c’est plein de peps et ça met de bonne humeur ! Idéal le matin !

L’utilisation se fait sans problème. Peu de produit suffit, comme souvent avec Lush. Le flacon avec clapet est pratique. Le produit a une consistance idéale et mousse bien.

Niveau résultat, je suis conquise ! Mes cheveux sont doux, brillants, plein de vitalité, volumineux ! Bref, ils sont parfaits, comme je les aime ! Je l’utilise donc quand mes cheveux en ont besoin (environ toutes les 3 semaines), quand je sens qu’ils sont ternes, raplaplas et ont besoin d’un coup de fouet. Je sors ma baguette magique et hop, mes cheveux sont de retour sur le droit chemin 😉

Étant donné que je l’utilise de temps en temps, j’ai pris le format 100 g à 9,45 € (lien de la fiche produit). Cela peut paraître cher, mais, comme pour la plupart des produits Lush, la durée de vie est très longue et les résultats sont là, ce qui vaut largement l’investissement 😉

1 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.