La nouvelle collection de parfums Gorilla « Death, Decay and Renewal » de Lush : des senteurs très surprenantes pour bien commencer le printemps !

Posté le

Comme je vous le disais lundi, j’ai découvert il y a quelques semaines la nouvelle collection de parfums Gorilla chez Lush. Il est temps pour moi de vous les présenter 😉

Cette nouvelle (la 3e) collection de parfums Gorilla a pour thème « Death, Decay and Renewal » et est disponible dans toutes les boutiques depuis le 30 mars. On retrouve dans cette collection 5 senteurs sous divers formats : parfum solide, liquide et spray pour le corps.

Death And Decay

 

parfums gorilla 2

Un parfum très surprenant avec des notes fleuries (ylang-ylang, lys poudré, jasmin et rose), mais aussi de vanille (avec la fève de tonka).

 

All Good Things

On retrouve d’abord de l’huile de cadre et de l’huile essentielle de rose, puis la fève tonka et l’absolu de cèdre se font sentir. Un parfum qui met de bonne humeur !

 

Kerbside Violet

Attention, coup de cœur ! Ce parfum est à la violette ! Moi qui adore cette odeur je suis comblée ! C’est frais, mais on retrouve aussi des notes boisées et fleuries (jasmin, rose). Un résultat très nature, et non sucré comme on en a l’habitude. Je suis fan !

 

Dear John

Cette eau de cologne mélange agrumes, bois et épices. Fraîche et racée, c’est une odeur plutôt masculine (bois de cèdre, vétiver).

 

Dad’s Garden Lemon Tree

Ce spray corps est une véritable bouffée d’air frais ! On se croirait dans un champ de citronniers, au soleil, en vacances,… Aaah, impossible de ne pas s’évader en sentant ce parfum ! Mon second coup de cœur de cette sélection !

Je ne connaissais pas vraiment les parfums de Lush, mais ce fut une agréable découverte ! Des parfums très travaillés qui évoquent pour la plupart des souvenirs personnels des deux parfumeurs, Mark et Simon Constantine. En plus, le format solide est vraiment pratique (pour une retouche en journée) et économique (il s’use moins vite qu’un format liquide).

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.