Avant, je ne faisais rien à mes sourcils, mais ça, c’était avant de découvrir Brow drama de Maybelline !

Posté le

Avant je ne me maquillais pas les sourcils. Portant des lunettes, je n’en voyais pas trop l’intérêt. Puis je me suis rendue compte qu’ils étaient un peu clairs, épars, et je suis tombée sur Brow drama de Maybelline ! Ce qui m’a attirée, c’est le fait que ce soit un mascara, et donc facile à utiliser… Je vous partage donc mon avis sur ce nouveau venu dans ma routine teint ! 🙂

Ce petit tube noir en plastique de 7,6 ml renferme donc un mascara à embout rond. J’ai pour ma part opté pour la teinte Dark Blond, qui est un brun clair. L’odeur est similaire à celle d’un mascara pour les yeux, pas désagréable. Rien de bien transcendant pour le packaging extérieur, mais la forme de la brosse est vraiment particulière : cette boule s’imprègne d’un peu de produit et permet de véritablement sculpter le sourcil ! L’utilisation de ce mascara pour sourcils se fait très facilement, presque naturellement même, tellement cette forme est adaptée à cette partie du visage. On peut également adapter l’intensité du rendu en appliquant une ou plusieurs couches.


Comme c’est mon premier produit de ce genre, j’avais peur (ne vous moquez pas de moi :p) que la couleur ne coule au fil de la journée ou s’il pleut. He bien je peux vous assurer que ce Brow drama ne bouge pas d’un poil ! En fin de journée, il est toujours là et il faut même un peu insister au démaquillage. Rien à redire donc sur la tenue !

Mais ce dont je suis le plus satisfaite, c’est le rendu : naturel, soigné, léger et sublimant. Avoir des sourcils bien dessinés change véritablement le visage, ce dont je n’étais pas consciente avant cette découverte ! Les sourcils sont un peu cartonnés au toucher (non visible), mais il n’y a aucun paquet qui se forme. Et si vous avez un « trou » (comme moi et ma cicatrice), il est très facile d’appliquer plus de produit sur cette zone puis d’unifier le tout à l’aide de la brosse.


 

Vous l’aurez compris, mon premier article de maquillage pour sourcils a tapé dans le mile ! Tout ce dont je craignais (tenue, difficulté à appliquer) s’est envolé dès la première utilisation de ce petit Brow drama ! Un vrai coup de cœur !

5 Commentaire(s)

  1. Pilpoildiaries dit :

    Coucou! Ça a l’air pas mal mais j’ai un peu peur pour l’application sur la partie extérieure du sourcil car je les épiles et cette partie est beaucoup plus fine que l’autre et le pinceau n’a pas l’air très précis! Qu’est ce que tu en penses? J’aimerais bien tester car j’en ai marre du crayon, ça fait trop strict!

    1. beautylicious.be dit :

      Comme la brosse est un peu bombée, il est facile d’arriver à remplir la partie extérieure plus fine. En tout cas, malgré ma première fois, je n’ai jamais réussi à en mettre à côté, donc ça devrait aller 🙂

  2. Doro dit :

    Je l’ai acheté…. Trop fan :p

    1. beautylicious.be dit :

      Super, contente que ça te plaise 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.