Fa magic Oil, le gel douche douceur au parfum exotique

Posté le

Il y a quelques semaines, Fa a sorti une nouvelle gamme de gels douche : magic oil. Ils me faisaient de l’œil, donc quand je les ai reçus de la marque, j’ai été ravie ! Et encore plus quand je les ai sentis… 😉

Les gels douche Fa magic oil comprennent des micro-huiles qui vont nourrir la peau et la protéger du dessèchement, et ce, sans laisser de film gras. Et je dois bien avouer que ces promesses sont remplies ! Une fois la peau rincée, elle est vraiment toute douce. Je n’ai d’ailleurs jamais eu la peau si douce en utilisant seulement un gel douche ! Il n’y a aucune sensation grasse ni film gras comme on pourrait le croire à cause de l’huile.
Par contre, si vous avez la peau sèche, ce gel douche seul ne suffira pas. Après 1 semaine et demie, la peau de mes jambes était un peu sèche. Pas énormément, mais je préfère vous le dire pour vous rappeler qu’il faut aussi s’hydrater 😉

Il existe deux variantes : Blue Lotus et Pink Jasmine. Toutes deux moussent bien, et l’odeur reste longtemps sur la peau. En plus, les deux senteurs sont vraiment très agréables. Sous la douche, je suis comme enveloppée par un parfum exotique, et je me sens de suite plus détendue.

Pink Jasmine

Comme son nom l’indique, Pink Jasmin est parfumé au Jasmin Rose. Cette odeur est plutôt féminine, fort fleurie, mais pas entêtante.

Blue Lotus

Le gel douche bleu est quant à lui au parfum de Lotus Bleu. L’odeur est moins fleurie, plus fraîche (plus masculine aussi). C’est mon préféré des deux (et à l’Homme qui a voulu me le piquer, tsss).

 

Vous l’aurez compris, cette collection magic oil est une belle réussite ! Des parfums originaux et exotiques, pour une peau super douce !

Vous trouverez ces gels douche en supermarchés et drogueries à 2,69 euros (250 ml).

2 Commentaire(s)

  1. deltreylicious dit :

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  2. Alli’ dit :

    Jamais tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.