Un maquillage estival avec stage line !

Posté le

Il y a un peu plus de deux semaines, j’ai eu la chance d’être invitée par Les Professions Medico Esthétiques pour découvrir la marque stage line. Je me suis donc rendue dans leur showroom et me suis faite maquiller, une première pour moi ! 😉

Mais d’abord, une présentation s’impose !

Le centre des Professions Medico Esthétiques compte des salles de formation, mais aussi des produits professionnels. On y retrouve notamment stage line, une marque espagnole de produits de beauté à la gamme très très vaste ! Elle comprend du maquillage, des soins, des accessoires, mais aussi du maquillage spécial fantaisie/body painting. Leurs produits contiennent des pigments micronisés et des ingrédients actifs pour protéger et traiter la peau.

Petit aperçu des produits qui m’ont tapé dans l’œil et que j’ai pu swatcher…

Magic Touch, un anti-cernes et illuminateur. Ce petit embout combine donc couvrance et luminosité. Je l’ai reçu pour test, donc vous aurez bientôt un avis plus complet sur le blog, mais sur la main, la texture avait l’air très chouette.

Le correcteur fluide Overtime qui combine poudre couvrante et effet matifiant.

Le Liner Waterproof qui, pour l’avoir swatché, a une tenue de dingue et s’applique super facilement !

Les palettes très fournies : poudre compacte – correcteurs – rouges à lèvres – fards à paupières.


En plus de la gamme permanente, stage line sort aussi des collections limitées. Pour le maquillage réalisé, on a d’ailleurs utilisé majoritairement les produits de la collection d’été : Pool Paradise.

Avant de commencer le maquillage, j’ai fait un gommage de mes lèvres avec Peeling + Volume. Des petits grains vont venir exfolier doucement les lèvres pour les rendre lisses, mais aussi plus volumineuses. J’ai ensuite appliqué le Lip Balm pour les nourrir et augmenter la tenue du maquillage.

J’ai ensuite appliqué la BB Magic Cream (avec un SPF 30) qui hydrate, nourrit, camoufle, s’adapte à la couleur de la peau, lui donne de l’éclat et la protège, rien que ça ! Je l’ai trouvé très agréable à appliquer.

La maquilleuse est ensuite venue prendre le relais. Elle a appliqué de la poudre compacte pour matifier et unifier le teint.

Ensuite, elle a utilisé le Magic Touch pour camoufler mes cernes, puis a poudré. (faites pas attention à ma coiffure sur la photo, le bandeau était trop petit, donc j’ai du « rabattre » ma mèche hihi) Ensuite, un trait de crayon à sourcils.

Sur les yeux, elle a appliqué une fard à paupières rose. J’ai pour habitude de porter du brun, ça me change donc, et j’aime plutôt bien !

Place ensuite au mascara X-Volume (étape très difficile, j’avais beaucoup de mal à ne pas cligner des yeux :p), au Velvet Blush (un rose très pigmenté) et au Hydra Lipstick (un très joli rose).

Voici donc le résultat final !

 

Je suis très satisfaite du maquillage, car il me correspond bien (plutôt passe-partout) et je trouve qu’il me va bien. À part le rouge à lèvres qui s’est estompé en mangeant, tout le reste du maquillage n’a pas bougé jusqu’à très tard le soir. Donc plutôt convaincue aussi sur la qualité. J’ai pu choisir 3 produits, ce qui me permettra d’avoir un avis sur le long terme. Je vous en reparlerai donc bientôt ! 😉

Encore merci au personnel du centre des Professions Medico Esthétiques de m’avoir accueilli si chaleureusement ! 🙂

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.