[Ma maman a testé] La gamme Diadermine Cellular Expert 3D

Posté le

Aujourd’hui, on inaugure une nouvelle catégorie d’articles : ma maman a testé ! En effet, depuis quasiment le début du blog, j’ai un partenariat avec Henkel, qui propose des marques comme Fa, Diadermine, Schwarzkopf, etc. Mon contact m’a envoyé un mail pour savoir si ma maman aimerait tester la nouvelle gamme de Diadermine, Cellular Expert 3D. En effet, celle-ci est destinée aux peaux matures (dès 50 ans), donc je me voyais mal essayer ces produits 😉 Donc c’est ma maman qui aura la parole aujourd’hui (quand je lui ai proposé le test, elle a eu peur, croyant que c’était des produits pas encore commercialisés, et qu’elle servirait de cobaye lol) !

La gamme se compose d’une crème de jour, d’une crème de nuit et d’un sérum. Ce que dit le communiqué de presse : « La formule unique au procellium de Diadermine Cellular Expert 3D se compose de molécules actives renforçant la peau de manière tridimensionnelle :
– elle répare les dommages cutanés causés par les rayons UV
– elle stimule le processus de régénération cellulaire
– elle revitalise l’activité cellulaire. »

Les crèmes de jour et de nuit se présentent sous la forme d’un pot, ce que je n’aime pas trop. Je préfère un doseur ou un tube, car dans un pot, on a tendance à prendre plus de produit qu’il ne faut. Le sérum quant à lui est dans un tube doseur. L’odeur des produits est vraiment très agréable et fraîche.

La crème de jour


La crème est agréable à appliquer, mais un peu grasse. Mais une fois le visage poudré, ça va.

La crème de nuit


La crème de nuit est également très agréable à l’utilisation. Par contre, quand il fait très chaud, elle est trop grasse. Je pense donc la garder pour l’hiver.

Le sérum


La nuit, je n’ai appliqué que le sérum étant donné que la crème était trop grasse. Il pénètre bien, et est très agréable sur la peau.

Sur le long terme, j’ai trouvé que ma peau était plus lisse, et mon teint plus lumineux. Néanmoins, je pense réserver ces produits pour l’automne-hiver, car ils sont trop gras pour l’été.

Vous trouverez les produits en grandes surfaces et drogueries au prix de 13,99€ (prix de vente conseillé).

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.